introduction

Pour la deuxième année consécutive maintenant, Samsung lance un duo de smartphones phares habillés de métal et de verre. Cette fois -ci , la « régulière » Galaxy S7 conserve l’écran 5,1 pouces, tandis que son frère, le bord Galaxy S7 , est mieux défini comme un dispositif pour un tout autre créneau, grâce à son écran de 5,5 pouces de diagonale. Depuis Samsung re-imaginé ses idéaux de conception de smartphone avec leGalaxy S6 et bord S6 en 2015, le fabricant a été retrouver beaucoup de reconnaissance des clients – quelque chose qui avait commencé à vaciller en arrière dans les Galaxy S5 . jours LG aégalement essayé de se démarquer en 2015 en ajoutant une légère courbe à son phare et habiller son panneau arrière en cuir véritable. Malgré leG4 look unique de l ‘appareil photo et, cependant, il ne pouvait toujours pas Outsell son principal concurrent – le Galaxy S6. Néanmoins, le smartphone haut de classe de LG a ses propres forces et certainement réussi à recueillir son nombre de fans enthousiastes. Alors, comment le phare amélioré de Samsung comparer à l’offre du LG de l’ année dernière? Et est le dernier encore en cours, lorsque des affrontements avec le bord technologie saignement d’aujourd’hui? Jetons un coup d’ oeil de plus près!

Conception

La réponse de LG à la tendance de métal et de verre de 2015 était d’aller et de la conception quelque chose qui utilise des matériaux différents, mais est toujours associée à une « sensation premium ». Bien sûr, le «régulier» G4 LG a fait un dos en plastique, mais maintenant, obtenir une couverture en cuir pour le dispositif est assez facile grâce à de nombreuses promotions, offres bundle et baisses de prix – le G4 en plastique a presque disparu de notre radar. Cela dit, nous constatons que la version en cuir a certainement, un look élégant unique et se sentir à lui, et peut résister à un design raffiné de la Galaxy S7.Samsung construit au – dessus de regards souhaitables de la Galaxy S6 par une nouvelle affiner sa forme et ajustement. Alors que les matériaux de conception sont à peu près le même métal brillant et le verre, le Galaxy S7 correspond certainement mieux dans la main, le dos étant élégamment incurvée de chaque côté, et tous les bords du téléphone étant encore plus doux. Alors que nous sommes sur l’ ergonomie, il y a peu deconcours ici – le Galaxy S7 est plus petit et, comme mentionné, correspond mieux dans les paumes de nos mains, ce qui rend beaucoup plus facile à utiliser d’une seule main. 5,5 pouces L’écran du G4 LG oblige certainement l’appareil pour prendre une forme plus volumineux, ce qui peut parfois être gênant pour lamanipulation. Il est intéressant de noter que ce ne fut pas un gros problème avec le G3, qui avait biseaux beaucoup plus mince et se sentait mieux en termes de fonctionnement d’ une seule main, de sorte que , à cet égard, le G4 se sent comme un peu d’un déclassement. Le G4 LG est aussi sensiblement plus épais que le Galaxy S7, mesurant à 0,39 pouces (9,8 mm) à son point le plus épais, alors que le combiné de Samsung est de 0,31 pouces (7,8 mm) minces. Le G4 a encore sa courbe de signature, mais, ce qui ne contribue beaucoup de la façon dont le téléphone repose dans la main de l’utilisateur, et permet également d’adapter mieux dans sa poche, lorsqu’il est placé avec l’ affichage vers la jambe de l’utilisateur. Il est encore plus volumineux que le Galaxy S7, bien sûr, mais pas ingérable. En fin de compte , dont le design vous préférerez se résume à deux choix – Préférez -vous les dalles de métal et de verre, ou vous aimez un unique, sinueuse, cuir combiné -clad? Et, d’ autre part, vous êtes prêt à travailler avec un plus grand, toujours combiné assez ergonomique, qui dispose d’ un écran de 5,5 pouces comme un plus, ou préférez – vous un meilleur ajustement dans la main, dispositif plus compact, 5,1 pouces?

Afficher

En termes d’écrans, les deux smartphones sont très différentes bêtes. A partir de la plus évidente – la taille – le Galaxy S7 colle à l’écran 5.1 pouces de diagonale que Samsung achoisi le chemin du retour avec le Galaxy S5. Le LG G4 suit un «plus est toujours mieux » approche et offre un écran de 5,5 pouces à ses utilisateurs. Les deux écrans ont une résolution de pixels 1440 x 2560, ce qui leur donne une densité de pixels par pouce de 576 sur le Galaxy S7 et 538 sur le G4 LG. Inutile de jour, les deux écrans sont très nettes et détaillées, et il est impossible pour une seule à repérer les pixels individuels à l’oeil nu.Samsung, naturellement, utilise sa propre technologie Super AMOLED pour le Galaxy S7. Ce que cela signifie est que nous sommes traités à une belle représentation animée de l’ image, avec des noirs véritables et des couleurs très précises. Bien sûr, si vous êtes un fan de la reproduction des couleurs plus traditionnelles, punchy et vivante des écrans AMOLED, il y a quelques modes dans les paramètres du Galaxy S7, qui vous donnera tout cela. Le G4 porte « Quantum Affichage » Les IPS de LG affichage, qui a été annoncé comme un contraste élevé, écran haute luminosité, avec des couleurs vives. En réalité, nous avons un écran froid-ish qui est toujours inexacte avec ses couleurs, manquant chaque cible dans l’espace colorimétrique sRGB, et nous présentant avec des rouges et des verts sursaturées. En termes de luminosité, les deux écrans sont assez proches les uns des autres. Le Galaxy S7 peut aller jusqu’à 484 nits, tandis que le G4 LG arrête à 454 nits. Les deux écrans sont facilement visibles sous la lumière du soleil. Les deux vont à un minimum de 2 nits, ce qui est excellent pour uneutilisation nocturne.

Source : phonearena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici