Il a été moins d’un an que le service de paiement mobile de Samsung est allé en direct. Malgré le fait qu’il a seulement été autour pendant quelques mois et est disponible uniquement sur ​​une poignée de dispositifs, il a maintenant plus de cinq millions d’ utilisateurs et a traité plus de 500 millions $ dans les transactions. L’ une des raisons de son adoption rapide est le fait qu’il est soutenu presque partout où vous pouvez payer par carte. Samsung travaille maintenant directement avec les fabricants de terminaux pour améliorer encore le soutien Samsung Pay.

Un large soutien est un avantage majeur que Samsung Pay a plus de rivaux comme Apple Pay. Les marchands ne ont pas besoin de nouveaux terminaux pour accepter Samsung Pay as il prend en charge la technologie MST qui permet aux utilisateurs de payer par Samsung Pay partout où ils peuvent payer avec du plastique.

Cela signifie que la plupart des utilisateurs de temps ne devrait pas avoir de problèmes de paiement avec Samsung Payer à un marchand qui pourrait même ne pas savoir ce que Samsung Pay est, tout ce qui compte est qu’ils ont un terminal pour cartes magnétiques sur, mais il est pas rare pour certains bornes à ne pas travailler avec le service de paiement.

Pour vous assurer que les utilisateurs ne sont pas causés des problèmes, Samsung dit qu’il travaille directement avec les entreprises qui fabriquent des terminaux de paiement, des sociétés comme Verifone, PAX Technology, USA ePay, First Data et Clover, le groupe Ingenico et plus encore.

Il va travailler avec ces entreprises pour «tester systématiquement et valider les différents systèmes de point de vente sur le terrain pour assurer une compatibilité maximale et l’acceptation universelle pour Samsung Pay. »

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici