Selfies sont un phénomène mondial, un engouement qui ne semble pas être d’humeur à mourir de sitôt, il conduit les gens à faire des choses folles pour obtenir le selfie parfait.Ces choses folles peuvent souvent obtenir leur blessé ou tué , mais pour certaines personnes cette possibilité ne tient pas compte de la quête du selfie parfait. Les nouvelles données publiées par l’American Society of Plastic Surgeons révèle que la quête du selfie parfait a même contribué à une forte augmentation des chirurgies à lèvres.

Les données montrent que 2015 a été un « record » année pour les chirurgies lèvre d’augmentation, cela a rendu la procédure du visage pour les patients aux États-Unis depuis l’an 2000. Les hommes et les femmes sont à la fois prendre part à ce que plus de croissance la plus rapide du second 27,449 procédures ont été effectuées sur les deux sexes réunis l’ an dernier.

« Nous vivons à l’ère de l’selfie, et parce que nous voyons des images de nous-mêmes presque constamment sur les médias sociaux, nous sommes beaucoup plus conscients de la façon dont nos lèvres plus», dit David Song, le MD et président de l’American Society of Plastic chirurgiens.

Les données révèlent également que les procédures cosmétiques ont vu une baisse globale de 10 pour cent depuis l’année 2000, alors que dans le même temps les procédures « bras de levage supérieure » ont connu une croissance quadruple chiffres.

L’augmentation mammaire reste la procédure de chirurgie esthétique supérieure avec plus de 279,143 femmes passant sous le couteau pour en seulement 2015 seul.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici