Plus tôt cette année, nous avons fait vous apporter mot que Huawei sera équipe avec le légendaire nom de la photographie Leica afin de livrer un smartphone, que le partenariat nom a donné le Huawei P9. Eh bien, il ne semble comme une assez bonne idée, qui pourrait être la raison pour expliquer pourquoi Ricoh a décidé de bénir le point d’arriver Sharp Aquos Zeta avec une certification officielle.

Fondamentalement, cela et venir smartphones haut phare sera doté d’un boîtier étanche à l’eau du corps dans un Snapdragon 820 chipset, aux côtés de 3Go de RAM. Situé en plein devant le Sharp Aquos Zeta serait un affichage 1080p IGZO, bien que nous ayons aucune idée de la taille de l’écran au moment de la presse.

Droit smack à l’arrière de l’appareil photo serait un assez impressionnant de sondage shooter 22.6MP, aux côtés de certification Ricoh, bien sûr, il serait intéressant de voir comment cela se produira si vous deviez empiler contre les autres modèles qui sont en le marché. Il reste à voir si Ricoh est tout en approuvant le dispositif, ou si elles sont impliquées dans le développement de matériel et de logiciels. On devrait être en mesure de choisir parmi les tons vert, noir et blanc quand il sera disponible.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici