Avec tout le débat en cours sur la confidentialité et la sécurité, et la façon dont le FBI a réussi à pirater le iPhone, nous sommes sûrs qu’il ya beaucoup de gens qui sont probablement regardent leurs appareils et se demandent à quel point ils sont en sécurité. Après tout, il est seulement une question de temps avant que le FBI chiffres sur la façon de pirater et accéder à tous les appareils là-bas, à droite?

Cependant , une start – up, Sirin a l’ intention de faire quelque chose à ce sujet. La société a récemment annoncé qu’ils travaillent sur ​​la création d’ un smartphone qui est ultra sécurisé qui sera principalement destiné aux cadres. Vraisemblablement parce que ces dirigeants détiennent beaucoup d’informations comme des secrets d’entreprise et autres informations financières qu’ils ne voudraient pas des concurrents pour obtenir leurs mains sur.

Ce dispositif , qui doit encore être nommé devrait être un prix inférieur à 20 000 $, donc évidemment ce n’est pas pour la moyenne Joe. En parlant à Reuters, Sirin co-fondateur et président Moshe Hogeg dit, « (Notre) Smartphone … apporte la technologie la plus avancée disponible – même si elle ne sont pas disponibles dans le commerce -. Et en le combinant avec presque la sécurité de niveau militaire »

Sirin est pas la première entreprise avec de tels plans. BlackBerry utilisé pour être une entreprise qui a été connu à l’époque comme offrant des dispositifs de haute sécurité, au moins jusqu’à ce que des sociétés comme Apple et Google rattrapé. Récemment , nous avons également des dispositifs tels que le Blackphone 2 qui vise à offrir une protection similaire, de sorte que nous suppose que nous devrons simplement attendre jusqu’à ce que le dispositif de Sirin est libéré pour voir à quel point la sécurité , il est vraiment.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici