Sony a dans le passé mis sur quelques grands téléphones, mais au fil des années, il a été évident que les efforts de l’entreprise dans des pays comme les États-Unis a diminué, et que Sony semble se concentrer davantage sur son marché domestique du Japon où les combinés sont habituellement lancés en premier lieu, suivie d’une libération aux Etats-Unis le cas échéant.

Nous supposons que c’était une longue période à venir , mais Sony Mobile a officiellement confirmé qu’ils seront amoindrissent leur attention sur les marchés tels que l’ Inde, la Chine et les Etats – Unis.Apparemment , cela est parce que Sony attend beaucoup moins la croissance par rapport aux estimations de l’ an dernier (0,3% par rapport à l’estimation de 8,1% l’an dernier).

Cela ne signifie pas que Sony sera sortir ces marchés. Ils vont continuer à fonctionner dans ces marchés, il est juste que peut-être en ce qui concerne les nouveaux lancements combinés, ces marchés pourraient ne pas être nécessairement le premier choix de Sony Mobile, ou qu’ils risquent de ne pas dépenser autant essayer d’obtenir des exclusivités de support ou sur le marketing.

C’est un peu dommage que Sony nous a donné certains téléphones assez solides dans le passé, mais il est compréhensible que le marché actuel semble orienter vers les équipementiers chinois qui sont connus pour créer de la valeur pour les périphériques d’argent.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici