Le Sony Xperia Z a été publié il y a plus de deux ans, mais ses responsables ont pas oublié par hasard. Le dispositif avait été promis une mise à jour Android 5.0 Lollipop, et nous avons appris aujourd’hui que le logiciel sera finalement libéré la semaine prochaine.

Le changelog officiel reste encore grand, mais nous savons à quoi nous attendre de la nouvelle version de Lollipop basé sur ce que les autres combinés de la société obtiennent. Le Sony Xperia Z est tout placé pour être béni avec une interface utilisateur rabâché à base de matériau de conception des lignes directrices de Google, alors qu’il est également sur ​​le point de recevoir des notifications lockscreen.

Prise en charge multi-utilisateur, l’amélioration des fonctions de la caméra et de stockage optimisé sont quelques-unes des autres ajouts que l’Android 5.0 Lollipop build de ce combiné Sony apportera avec elle la semaine prochaine. Ce smartphone célèbre imperméable à l’eau a été libéré par la société japonaise en Février 2013, son produit phare pour cette année.

Il est livré avec un écran 1080p Full HD de 5 pouces, et fonctionne sur un noyau 1.5GHz quad Snapdragon S4 Pro processeur. Son appareil photo 13MP est un atout majeur, et ainsi est sa batterie de 2330mAh. Ce téléphone fournit à ses utilisateurs un 2MP vivaneau face pour selfies et les appels vidéo.

Voici un look soigné aux caractéristiques du Sony Xperia Z3:

– OS: Android 5.0 Lollipop
– Affichage: 5 pouces, Full HD 1080p
– CPU: 1.5GHz quad core Snapdragon S4 Pro
– GPU: Adreno 320
– Mémoire: 2 Go de RAM, le stockage de 16 Go (extensible)
– Appareils photo: 13MP arrière, 2MP avant
– batterie: 2330mAh
– Dimensions: 139mm x 71mm x 7.9mm
– Poids: 146gms
– connectivité: Bluetooth 4.0, aGPS, DLNA, GLONASS, soutien MHL, NFC, MTP

Mot sur ​​Android 5.0 La mise à jour Lollipop du Sony Xperia Z ayant été programmé pour arriver la semaine prochaine est venu via nulle part ailleurs , mais la page Twitter de Philippines le bras de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici