Plus tôt cette année Sprint a annoncé qu’elle mettait fin à des contrats de deux ans. D’ autres transporteurs tels que T-Mobile ont déjà fait et beaucoup salué la décision de Sprint de se déplacer loin de deux ans le prix du contrat.Cependant, environ un mois plus tard, la société a annoncé qu’elle ramenait des contrats pour les clients. Il semble que Sprint va fin des contrats de deux ans pour une bonne plus tard ce mois – ci.

De nombreux transporteurs ont déjà renoncé à un contrat de deux ans. Ce que cela signifie est que les téléphones ne sont plus subventionnés, les clients doivent payer pour leur téléphone en versements à la place, ou ils peuvent tout simplement payer le plein prix initial.Sprint a été l’un des très rares transporteurs là encore offrant des contrats de deux ans.

Un document de Sprint interne présumé a été divulgué en ligne qui montre que l’entreprise va se déplacer loin de deux ans prix nets , le 24 mai. Il mentionne que les clients ne seront plus en mesure d’opter pour cette option lors de l’ achat d’ un appareil de Sprint.

Il sera ensuite pousser les clients vers d’autres modes de paiement qui comprend un programme et les clients de financement téléphone ont toujours la possibilité de payer le plein prix pour leur combiné.

Sprint n’a fait aucune sorte de confirmation encore, mais étant donné que le 24 mai est pas si loin, nous devrions trouver assez tôt.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici