Apple n’a pas été faire beaucoup d’amour du gouvernement des États-Unis ces derniers temps, ce qui avec le long mois bataille contre le FBI sur déverrouiller un iPhone relations d’acidification des deux côtés de la question. chef de la minorité Maison Nancy Pelosi a peut-être juste de faire les choses bien pire grâce à de nouvelles remarques où elle affirme que ce fut la recherche fédérale qui a inventé l’iPhone, pas Steve Jobs.

Cette croyance bizarre a été exprimée la semaine dernière lors de l’audience Plate-forme nationale Convention démocratique. Pelosi a parlé de la nécessité de partenariats public-privé plus de donner un coup de pouce à l’innovation quand elle a décidé de tenir jusqu’à ce qui semble être un iPhone 6 Plus ou 6S Plus.

Après avoir demandé si quelqu’un dans le public avait un smartphone, Pelosi a procédé à affirmer que presque tout dans l’ iPhone est venu des investissements fédéraux et la recherche. Cette liste comprend militaire créé GPS, écrans plats, LLD, appareils photo numériques, la compression de données sans fil, un aperçu des alliages métalliques pour équilibrer la force et le poids, et la reconnaissance vocale.

Elle a ensuite conclu ses commentaires en se référant à l’Association pour l’avancement des sciences en Amérique. Selon elle, le corps dit que Steve Jobs a fait un bon travail la conception de l’iPhone et de le mettre ensemble, mais la recherche fédérale a inventé.

Les croyances de l’homme politique ont tort à de nombreux niveaux. Première-off, elle semble avoir des écrans LCD confus avec une technologie de LLD inexistante.Deuxièmement, elle a obtenu le nom de l’organisme de mal car il est l’Association américaine pour l’avancement des sciences et ils ont dit rien de tel.

Un porte-parole de ce dernier pense Pelosi peut se référer à un infographiques préparé par l’Association des universités américaines qui illustre l’importance de la recherche financée par le gouvernement fédéral et la façon dont il a contribué à la technologie qui a finalement liquidé son chemin dans l’iPhone.

Chef adjoint de Pelosi du personnel Drew Hamill a dit plus tard qu’elle considérait Steve Jobs un ami personnel et signifiait pas manquer de respect à son héritage. Cependant, il pense que le point qu’elle faisait est valide. Selon sa déclaration, il croit que Jobs lui -même serait le premier à admettre que d’ Apple n’a pas inventé la plupart des technologies de base derrière l’iPhone.

En outre, Pelosi estime que Jobs et son équipe chez Apple méritent un crédit énorme pour prendre des innovations soutenues par le gouvernement fédéral sur l’étagère et à les commercialiser dans l’iPhone.

Source : CNET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici