Si les rumeurs sont pour le croire, Microsoft est dit de travailler sur un appareil appelé le téléphone de surface. Depuis la firme de Redmond a acquis la division mobile de Nokia, nous avons vu que les combinés Lumia égrenée qui signifie que le téléphone de surface pourrait marquer un changement énorme et un nouveau départ pour les efforts mobiles de l’entreprise.

Or , selon les derniers rapports, la rumeur veut que le téléphone de surface pourrait être emballer certains matériels graves . Comme vous l’avez entendu, Microsoft a récemment révélé que l’ un des chipsets pris en charge par Windows 10 Mobile est l’improviste Qualcomm Snapdragon 830 . Cela a conduit à la spéculation que le téléphone de surface pourrait emballer le Snapdragon 830 chipset sous son capot.

Cependant, il semble que, en plus de cela, il y a des rumeurs indiquant que le Snapdragon 830 pourrait soutenir autant que 8 Go de RAM, ce qui a de nouveau mené à la spéculation que le téléphone de surface pourrait également avoir autant de RAM. Bien sûr, si oui ou non nous avons réellement besoin que beaucoup de RAM dans un smartphone est discutable.

Dans le même temps , il est difficile d’ignorer le fait que plus les équipementiers commencent à bourrer plus de RAM dans leurs téléphones ces jours -ci . En tout cas , cela est tout simplement la spéculation pour l’ instant, mais si elles sont vraies, Microsoft pourrait avoir une bête sérieuse sur leurs mains qui pourraient donner le prochain Samsung Galaxy Note 6 une course pour son argent.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici