Un émulateur Android vous permet d’ exécuter Android sur un Mac Windows ou Linux . Cela vous permet d’avoir accès à des fonctionnalités Android et des applications sans avoir besoin d’acheter un appareil Android, qui sont d’ excellentes nouvelles pour les gens quine veulent pas vraiment d’acheter un nouvel appareil Android juste pour tester l’application ou tout autre produit qu’ils développent.

Comme tout autre logiciel, un émulateur Android peut être facilement téléchargé et installé, configuré pour démarrer une instance de l’émulateur (qui est quelque chose comme un Chrome ou un onglet du navigateur Firefox).

Dans ce post, nous allons brièvement toucher sur les usages et avantages des émulateurs Android puis détaillant le top 5 Android Emulateurs vous pouvez essayer.

Avantages de émulateurs Android

Émulateurs Android vous permettent de profiter de tous Android sans laisser un trou dans votre poche. Néanmoins pas tous les émulateurs sont créés égaux; ils varient en termes de caractéristiques et les spécifications.

Regardons les avantages d’abord sorte de vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre d’un émulateur.

1. Run Stock Android sur un PC, Mac ou Linux

Vous pouvez éprouver Stock version de Google Android en utilisant émulateurs Android – que ce soit le piratage des options de développement, de commutation bascule rapide, jouant son jeu Flappy Bird ou de tester des applications auto-développés. Il est une bonne plate – forme pour vérifier le système d’ exploitation Android d’ origine dans les cas où le fabricant de votre appareil est l’ un de ceux qui fournissent une coutume Android place.

2. Sélectionnez une version Android, passé ou présent

Vous pouvez sélectionner une version Android (Lollipop, Marshmallow ou pain d’ épice classique). Depuis l’émulateur est juste un logiciel encours d’ exécution sur votre système, vous êtes ouvert à choisir et utiliser toutes les versions Android .

Vous êtes également jamais limité à utiliser la version d’usine fournie par le fabricant de l’appareil (car il n’y a pas de dispositif physique) avoir à attendre une mise à jour OTA pour la dernière version Android à être mis à disposition par le fabricant. Il suffit de choisir la version que vous voulez une fois qu’il est mis à la disposition.

3. Vous pouvez sélectionner une spécification matérielle

Vous pouvez choisir toute spécification matérielle – comme celle de Google Nexus 5 ou 6 (smartphones), Samsung Galaxy S5 ou S6 (smartphones), Google Nexus 7 ou 9 (comprimés), etc. La seule limite est le niveau de votre machine de bureau de puissance , par exemple, si elle dispose de 4 Go de RAM , alors vous ne pouvez pas allouer 3 Go pour l’émulateur.

Les exigences de la norme pour l’exécution d’émulateurs Android sont dual-core Intel ou un processeur AMD avec support de la virtualisation, 4 Go de RAM et 10 Go d’espace disque, mais les moins motorisés peuvent exécuter les anciennes versions Android (il y a quelque chose pour tout le monde).

Vous pouvez même choisir une spécification matérielle personnalisée en utilisant des valeurs préférées pour le processeur, la RAM, le stockage et plus encore. Vous pouvez créer des émulateurs séparés pour différents scénarios , par exemple, les jeux haut de gamme peut – être besoin de plus de RAM et les données de maintien ,il faudra plus de stockage.

4. Briquage est pas une perte totale

Parce qu’il est un logiciel en cours d’ exécution en tant que matériel virtuel sur votre système, tout dommage les expériences de l’émulateur, par exemple briquetage, ne sera pas de perte totale (pour vous), à l’ exception peut – être les données à l’ intérieur de la mémoire de l’émulateur.

Tout ce que vous devez faire (dans la plupart des situations) est de supprimer tous les fichiers de l’appareil et créer un nouveau dispositif d’émulateur à partir de zéro . Vous aussi ne pas avoir à se soucier des dommages matériels , comme celles provoquées de tomber l’appareil ou de le mouiller.

5. applications sociales de l’utilisation Android tout en travaillant sur PC de bureau

Peut-être la raison la plus attractive pour obtenir Android sur votre bureau est que vous pouvez utiliser des applications sociales Android (par exemple , WhatsApp, télégrammes, Facebook Messenger) comme vous le feriez sur votre appareil Android .Vous pouvez discuter, faire des appels vocaux ou vidéo avec Skype, éditer votre prochain blogpost, le travail sur une feuille de calcul et decodage tout en même temps.

6. Jouer à des jeux haut de gamme

Vous pouvez également jouer des jeux Android sur votre PC ou iMac.Avec émulateurs Android, vous avez besoin plus de smartphones à prix élevé pour profiter de vos jeux HD préférés parce que vous pouvez facilement profiter de la plupart de ces jeux sur votre bureau sans dépenser seul centime de votre poche. Ces émulateurs offrent un bon support pour la plupart des applications et des jeux, et quelques – uns offrent même joystick ou une assistance téléphonique pour le contrôle du jeu.

7. Multi-tâches entre PC / iMac et les applications Android

Vous pouvez effectuer plusieurs tâches entre PC / iMac et Android en utilisant un émulateur sur votre bureau. Vous pouvez simplement courir et passer quelques applications de bureau tout en exécutant des applications mobiles sur votre émulateur . Certains des émulateurs même en charge la fonctionnalité glisser-déposer qui facilite la tâche de déplacer le texte ou les données entre votre PC / Mac / Linux et l’émulateur.

5 meilleurs émulateurs Android

Si vous êtes déterminé à vous procurer un émulateur Android, voici les 5 meilleurs choix dans le domaine.

BlueStacks (gratuit)

BlueStacks, l’ un des premiers tiers quelques émulateurs Android, prend en charge la caméra et microphone intégrations pour faire des appels vocaux et vidéo via des applications VoIP comme WhatsApp, Skype et d’ autres. Ses caractéristiques comprennent un soutien drag-and-drop entre le bureau et l’ émulateur pour le partage de fichiers, des synchronisation entre l’ émulateur de bureau et un appareil Android réelle, localisations, capacité Android-on-TV et beaucoup plus.

1-bluestacks

L’émulateur intègre bien avec les PC et les iMacs pour donner l’expérience de jeu ultime avec support graphique native et multitâche facile entre les différentes applications ou des jeux comme un natif Android. Comparé à d’ autres ces émulateurs, il offre plus de soutien de la compatibilité des applications et des jeux, et profite d’ une interface Android plus grand que tout téléphone ou tablette.

[Télécharger: de Windows , OS X ]

Andy (gratuit)

Andy vous donne la synchronisation aisée entre votre ordinateur de bureau (Andy course) et un appareil Android. Il vous permet également d’accéder facilement système de fichiers du bureau (oui, toutes les photos du parti de bureau et vidéos) et permet d’oublier les notifications de limitation de stockage. Ses autres fonctionnalités incluent un support pour caméra et un microphone pour les appels audio et vidéo et des notifications de bureau push sur les nouveaux messages ou des événements.

2-andy

Andy supporte le multi-touch sur les appareils tactiles pris en charge fonctionnant sous Windows 8 et au- dessus. Il prend également en charge les graphiques haut de gamme et les contrôleurs Xbox / PS, vous permettant de jouer à des jeux populaires encore votre chemin sans (réel) périphérique Android. Pour prendre du plaisir au prochain niveau, Andy vous permet même d’ utiliser votre téléphone comme une télécommande pour jouer à des jeux sur grand écran (de votre ordinateur) , sans sacrifier la multi-touch ou éléments gyroscopiques (de votre téléphone).

[Télécharger: de Windows , Mac OS X ]

Genymotion (gratuit | $ 136 / an)

Genymotion est une offre de prime pour les développeurs Android principalement, mais il est également approprié pour les utilisateurs et les joueurs avec l’intention d’exécuter des applications ou des jeux Android sur PC ou iMacs. L’émulateur supporte webcam et un microphone, comme BlueStacks et Andy, pour faire des appels audio ou vidéo en utilisant WhatsApp, Skype et d’autres applications VoIP. Sa version payante offre un bouton de réinitialisation pour si ou quand vous brique l’émulateur.

3-genymotion

Genymotion est connu pour son démarrage rapide et de haute performance pour l’ exécution des jeux HD. Offrant dernières versions Android rapidement est l’ un des meilleurs caractéristique de Genymotion à part en offrant des performances rapides et offrant plus de 3K configurations matérielles pour exécuter ou applications de test dans plusieurs scénarios de matériel.

[ Télécharger : Windows, Mac OS X, Linux]

Xamarin Joueur Android (gratuit)

Xamarin Android Player comprend une interface utilisateur native pour les ordinateurs de bureau et vous permet d’ exécuter et de tester efficacement apps. Avec un objectif principal pour les développeurs, Xamarin est en fait facilement utilisable par les laïcs qui veulent essayer de nouvelles fonctionnalités d’Android, les applications gérées ou jouer à des jeux haut de gamme. Il profite des fonctionnalités telles que la simulation de réseau et du matériel, l’ expérience Android native-like et bien plus encore.

4-xamarin

L’émulateur reproduit un Android complet et est essentiellement le même que Android Emulator à l’ exception de la performance – Xamarin Android joueur tourne plus vite que l’émulateur par défaut par Google. Il propose une interface comme Genymotion de et un bon soutien magnifiquement conçu pour la plupart des applications et desjeux de Play Store.

[Télécharger: de Windows , OS X ]

Emulator Android (gratuit)

Android Emulator est de facto émulateur offrant de Google. Il imite Android avec un ensemble de logiciels et la configuration matérielle.L’émulateur vous permet d’ exécuter des applications et de test en utilisant AVDS (techno-fancy nom pour le dispositif de l’ émulateur).Avec cet émulateur, vous pouvez profiter du multimédia, utiliser plusieurs services, personnaliser le tableau de bord de l’ émulateur, l’accès au réseau, des applications gérées et jouer à des jeux sur votre PC, Mac ou Linux.

5-emulator

En venant directement de l’équipe Android, cet émulateur propose de nouvelles versions Android plus rapide que tout autre émulateur sur le marché et même profite des pré-versions pour les amateurs désireux d’avoir une expérience pratique avec les caractéristiques les plus récentes d’essai. Bien que cet émulateur est pas aussi que d’ autres convivial, il fonctionne bien pour l’ exécution d’ applications mobiles sur les postes de travail, et il est également disponible pour Linux.

[ Télécharger : Windows, Mac OS X, Linux]

Source : hongkiat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici