TreasureHunt, un développeur de jeux basé à Berlin, espère monter de niveau jeux mobiles occasionnels avec le lancement de son Bomberman-like Boomie Explosion titre sur iOS aujourd’hui.

Si le jeu prend son envol, TreasureHunt peut prendre un bon créneau dans le marché de 34 milliards $ de jeux mobiles.

« Un grand nombre de résultats sont des jeux mi-core ou hardcore jeux les plus gros succès», a déclaré Ville Mikkola, directeur du marketing à TreasureHunt, dans une interview avec GamesBeat lors de l’événement de jeu Quo Vadis à Berlin. « Mais les meilleurs téléchargements sont dominés par des jeux occasionnels. Si nous pouvons apporter les valeurs élevées de production à l’espace casual free-to-play, pour tous les publics, nous pensons qu’il ya une grande opportunité. Nous voulons construire ce jeu d’être un «premier mobile » marque « .

Le premier jeu de TreasureHunt a été en test pendant un certain temps, et maintenant il a lancé à l’échelle mondiale sur l’iPhone. TreasureHunt a également annoncé qu’elle a soulevé un tour d’amorçage de 500 000 $. La société est l’un d’un certain nombre de studios de jeux allemands pour installer à Berlin, qui est devenu une plaque tournante de démarrage pour l’Europe.

La société utilise un éditeur de niveau exclusif pour rendre le jeu basé sur une grille, qui a une sorte de style art Bomberman. TreasureHunt a mis l’accent sur la conception et mondes caractère.

« La mission est de combler grands jeux de divertissement avec la masse appel gratuit pour jouer», dit Kyle Smith, co-fondateur et PDG de TreasureHunt, dans un communiqué. « Cela signifie que les personnages que je veux jouer, je veux mondes à explorer. Nous voulons offrir la proposition de valeur et de l’expérience que vous obtiendriez habituellement dans 70 titres de la console de dollars, mais sur le mobile – et gratuit pour jouer « .

Le jeu a simple mécanicien de « glisser à tourner. » Et quand vous tournez, vous laisser tomber une « explosion », ou d’une petite bombe qui détruit les ennemis proches. Vous jouez comme Vic, qui est arrivé dans les Skylands, où l’Empire Mole Mal a repris et volé tous les oeufs Boomie. Vous êtes en partenariat avec votre peluche, mais explosive sidekick Boomie, Flint, sur sa mission pour sauver les Boomies de l’Empire Mole Mal. Votre Boomie crache des boules de feu qui prennent les ennemis.

« La chute des bombes quand vous tournez le rend beaucoup de plaisir», a déclaré Mikkola. «Nous essayons de combiner le familier avec le plaisir. »

TreasureHunt a été construit tranquillement leur équipe et Boomie souffle jeu pour près des deux dernières années.L’équipe se compose désormais de 20 personnes, avec talent des entreprises de divertissement à succès, y compris EA, King, Zynga, Rovio, Kabam, Codemasters, WETA Digital et Goodgame Studios. La société est en train de lever des millions de dollars en fonds supplémentaires.

Les organisateurs de Quo Vadis payés mon chemin à Berlin. Notre couverture reste objective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici