Twitter a acquis  Peer , un outil employé et le gestionnaire rétroaction lancé par l’ ancien COO Salesforce  George Hu , le démarrage tranquillement  annoncé  hier.

Peer cherché à réinventer les  évaluations de rendement et de créer un environnement où les employés pourraient surveiller leur performance en continu – similaire à la façon dont les pilotes Uber garder un œil sur leur note de conduite à monter.

Original de Hu annonce de lancement , publié en 2015, résume la mission de Peer. Comme le destin l’ aurait, Hu mentionne même Twitter directement dans le poste [Souligné nôtre].

Peer apporte la révolution de rétroaction à travailler avec une nouvelle approche de rétroaction continue et la performance … La rétroaction est sociale, venant des gens que nous travaillons plus avec … Tout comme Twitter ouvre de nouvelles conversations sur ce qui se passe dans le monde, et Facebook ouvre de nouvelles conversations autour de ce qui se passe dans nos vies personnelles, je crois que les pairs ouvrira de nouvelles conversations autour de la façon dont nous faisons au travail et comment nous pouvons mieux.

Peer semble avoir déjà fermé suite à l’affaire – le site de la société ne favorise ou décrit son service.

Pour l’ instant, nous nous retrouvons avec un bref teaser de de Hu : « Peer se concentre sur la conduite des conversations honnêtes. Excité de voir l’équipe à soutenir les efforts de la plus grande plate – forme de conversation dans le monde.  »

«conversations honnêtes», hein? Peut-être que cet accord est le billet de Twitter pour résoudre (ou au moins un peu réducteur) son problème de harcèlement généralisé? Certes, la société ne se projette pas sur l’utilisation par les pairs pour améliorer le moral interne? Nous avons tendu la main à Twitter pour commenter.

Source : venturebeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici