tick bleu Twitter d’authenticité est sur le point de trouver son chemin à beaucoup plus de personnes grâce à l’ouverture du site de micro-blogging le processus de demande pour cela au public. La plate-forme avait introduit la vérification des comptes en 2009 et a amassé environ 187000 profils de bonne foi jusqu’à ce jour.

Ce nombre peut maintenant gonfler jusqu’à grandement en raison du nouvel état de choses. comptes vérifiés que les gens sachent que la personne ou l’entreprise qu’ils suivent est la vraie affaire. Twitter accorde actuellement son insigne bleu convoité aux profils qui sont considérés comme étant d’intérêt public, qui pourrait être quelque chose comme un compte tenu par un personnage public, un organisme gouvernemental ou d’un film.

Twitter dit qu’il a décidé de le faire dans le but de rendre plus facile pour les gens à trouver des créateurs et des influenceurs sur le site. Bien sûr, l’ ouverture des comptes vérifiés au public soulève des questions quant à savoir si faux trolls seront en mesure d’obtenir une coche bleue pour eux – mêmes et continuent de harceler les gens.

Twitter ne fait pas facile pour eux de le faire bien. Un rapide coup d’œil à travers ses exigences révèle que la plate-forme va demander aux candidats de fournir un certain nombre vérifié de téléphone, adresse e-mail confirmée, bio, photo de profil, tête photo, anniversaire, et le site Web. En outre, les tweets doivent être réglés comme du public dans leurs paramètres de confidentialité.

Twitter a également présenté quelques caractéristiques communes des comptes vérifiés dont il va être à la recherche pour, comme un nom de scène réelle ou authentique et une image réelle de la personne. En outre, la marque prévoit de se demander pourquoi il devrait authentifier un compte. Ainsi, les individus auront à exprimer leur impact dans leur domaine, tandis que les sociétés devront informer le site de leur mission.

Twitter pourrait même exiger que le gouvernement émis par l’identifiant d’un utilisateur comme un passeport ou un permis de conduire pour confirmer leur identité. Il sera intéressant de voir comment le système remanié change les choses sur le site. Il est venu sous la critique lourde dernièrement pour ses politiques de harcèlement laxistes et la nouvelle approche pourrait être un pas dans la bonne direction.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici