Twitter a pris les devants et a introduit une nouvelle application autonome sous forme de tableau de bord, qui est destiné aux comptes de petites entreprises. Il est disponible sur le web et iOS, sans mention d’aucun Android possible dans un avenir proche.

Alors que les comptes des grandes entreprises peuvent obtenir l’aide d’un certain nombre de partenaires de l’écosystème Twitter pour gérer leurs interactions avec les clients, les petites entreprises ont été jusque-là nécessaires pour utiliser le micro-blogging plate-forme, tout comme les utilisateurs normaux. Mais avec le lancement de l’application Dashboard, ils ont enfin une meilleure façon de se connecter et d’interagir avec leurs clients.

Analytics sont une énorme partie de ce nouveau service, mais ils ne sont pas quelque chose de nouveau à la Twitter expérience comme ils l’ ont été autour depuis un certain temps. Ils permettent aux utilisateurs de tableau de bord pour voir l’impact de leurs tweets en leur montrant des trucs comme top tweets et mentions, top messages des médias, top adeptes et autres traits.

Les utilisateurs de ce nouveau service seront également en mesure de mettre en place des flux personnalisés pour certains hashtags et mots-clés. Cela leur permettra de savoir exactement combien leur produit ou le produit de leur peut-être leur concurrent est parlé en ligne.

Tableau de bord des utilisateurs obtiennent même la possibilité de programmer un grand nombre de tweets pour eux d’obtenir affiché à juste au bon moment. Ce service est en outre capable de fournir des suggestions intelligentes ainsi. Ceux-ci seront destinés à enseigner aux utilisateurs comment utiliser le plus efficacement les fonctionnalités proposées sur le site de micro-blogging.

Vous pouvez essayer Twitter Dashboard en visitant sa version web ici ou en téléchargeant son application iOS d’ ici.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici