Un démarrage australien a annoncé aujourd’hui un (AUD) $ 15 millions (11,6 millions de dollars USD) ronde de financement pour faire des annonces à des smartphones des utilisateurs, en échange de réductions et d’avantages financiers liés à leurs factures de téléphone mobile.

Basée à Melbourne Après avoir lancé en Australie Octobre dernier avec Lebara Mobile,  Unlockd a pris ses smarts ADTECH aux États – Unis en Janvier par un tie-up avec Sprint prépayé branche Boost Mobile. Le partenariat a vu le lancement d’une nouvelle application Android, Boost Dealz, qui donne aux utilisateurs 5 $ de crédit chaque mois en échange d’être vendu par marques – ce qui inclut des annonces géo-ciblées, des rabais, des promotions et autres offres spéciales.

L’affichage des annonces en tant que utilisateur déverrouille leur smartphone, et ils peuvent choisir de voir plus de détails ou « rejeter » les annonces en appuyant sur un petit bouton « x ». Grâce à des partenariats porteurs, la technologie de Unlockd permet aux entreprises de télécommunications offrent des données gratuites, les paiements vers les téléphones des clients, ou même un rabais sur leur facture.

Le tour de financement d’aujourd’hui, qui comprend PLC Ventures, Peter Gammell, Sam Mostyn, Radek Sali (CEO, Swisse Wellness), et Greg Roebuck (PDG / fondateur de carsales.com.au), sera utilisé pour aider Unlockd prendre sa technologie nouvelle marchés. En effet, la société prévoit de lancer au Royaume-Uni et en Asie par la fin de 2016.

Avec logiciel antipub de plus en plus d’une «chose» , et les transporteurs qui cherchent à prendre le contrôle par le blocage des annonces au niveau du réseau , Unlockd pouvait voir la traction avec la technologie qui promet de donner un certain contrôle aux réseaux mobiles et offre un point d’accès direct à la monétisation par ligne annonces – un territoire normalement réservé aux géants en ligne tels que Google.

« L’industrie des télécommunications est confronté à une baisse continue (revenu moyen par utilisateur) de l’ARPU, en même temps que la concurrence croissante pour maintenir des prix bas pour les consommateurs », a déclaré le PDG et co-fondateur Unlockd Matt Berriman. « Cela est dû en partie à l’augmentation massive de l’utilisation des données par utilisateur, comme les smartphones deviennent l’écran pour la navigation, les jeux et la visualisation de contenu. »

Source : venturebeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici