Verizon a officiellement commencé à déployer la mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow pour le Samsung Galaxy Note Edge. La mise à jour est une longue période à venir pour les propriétaires du smartphone 2014-ère et devrait venir comme un soulagement bienvenu pour beaucoup.

Le Samsung Galaxy Note bord initialement sorti en Novembre 2014 fonctionnant sous Android KitKat. Le combiné a parcouru un long chemin depuis, avec la bosse jusqu’à la version du logiciel MMB29M.N915VVRU2CPD1 apportant quelques changements majeurs, dont le plus important est bien sûr la promotion de Marshmallow.

Verizon dit que la mise à jour Galaxy Note Edge offre un look complètement frais grâce à de nouvelles app icône et dossier designs. La mise à jour introduit également le support pour Android for Work. Cependant, les utilisateurs devront dire au revoir à l’application Amazon Music dans la transition vers Marshmallow.

D’ autres changements principaux incluent des améliorations au Samsung dispositif de sortie de son en raison de l’ajout de Ultra haute qualité audio (UHQA). Verizon revendique la mise à jour offre une meilleure qualité audio pour tout type de fichier, allant jusqu’à l’appeler niveau audiophile qualité sonore grâce à des améliorations de la richesse et de détail.

Un résumé succinct des principales caractéristiques du Samsung Galaxy Note bord:

– OS: Android KitKat, upgradable à Marshmallow
– Affichage: 5,6 pouces Super AMOLED 2560 x 1440
– Mémoire: 3 Go de RAM, 32 / stockage de 64Go (extensible jusqu’à 64Go)
– Appareil photo: arrière 16MP, avant 3.7MP
– CPU: 2.7 GHz quad-core Snapdragon 805
– Batterie: 3000mAh
– Taille: 151.3 x 82.4 x 8.3mm
– Poids: 174g
– connectivité: 4G, Wi-Fi, GPS, GLONASS, NFC, Bluetooth, microUSB 2.0

samsung-galaxy-note-edge-marshmallow

Verizon est censé le coup d’envoi de son Android 6.0.1 Marshmallow déploiement de Juin 9. Vous pouvez vérifier si votre Samsung Galaxy Note Edge a obtenu par la position dans le menu Paramètres et la vérification des mises à jour de logiciels sous À propos du téléphone.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici