Voici Maps façons bientôt partie sous Windows 10, choisissant de se concentrer sur le développement Android et iOS à la place. La sortie de l’application de la plate-forme Microsoft est un peu une surprise compte tenu de sa présence de longue date sur le système d’exploitation et à quel point certains de ses éléments ont été intégrés dans l’outil Maps par défaut de la marque.

Ici Maps a expliqué sa décision dans un billet de blog. Il est apparemment utilise une solution de contournement pour obtenir ses applications de travail sous Windows 10 jusqu’à présent, mais cette méthode ne sera plus possible de 30 Juin de cette année.Pour continuer son existence, la société aurait à réaménager ses applications à partir du sol. Elle a donc pris la décision de l’entreprise de laisser tomber ses outils à partir de Windows 10 Store.

Cela est logique compte tenu de la base d’utilisateurs de Windows 10 minuscule mobile a travers le monde, surtout lorsqu’on les compare à juggernauts Android et iOS. En préparation de la coupure Juin, Voici des plans pour retirer toutes ses applications sur Mars 29. Il n’y a pas que de mauvaises nouvelles pour les fans de Microsoft si, avec le compnay annonçant qu’il va continuer à exister dans Windows Phone 8 et Windows ordinateurs 8 en cours d’exécution.

Cependant, ici ne va pas envoyer des mises à jour majeures pour ces applications, ce qui limite sa participation à des corrections de bugs critiques. La société est le dernier en ligne pour quitter Windows 10, rejoignant les goûts de Pinterest et Bank of America.Il est allé pensé quelques bouleversements an dernier, passant la propriété de Nokia à un groupe super constructeur automobile composé d’Audi, BMW et Mercedes pour 3 milliards $.

Voici Maps a publié un bon nombre de mises à jour de sa plate-forme depuis. Par exemple, les utilisateurs peuvent maintenant naviguer directions de transit dans plus de 1000 villes à travers le monde. La marque a également ajouté le support pour la 3D tactile pour les appareils iOS et fait des icônes plus interactif.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici