Lorsque le partage de documents est entré dans le domaine de WhatsApp il était une affaire énorme puisque la fonctionnalité insaisissable a pris son doux temps pour arriver sur le service de messagerie bien utilisé. Et après smartphones, cette fonctionnalité a maintenant fait un saut à l’informatique, avec elle étant maintenant disponible pour la version web ainsi que les clients Windows et Mac de l’application.

Ce qui est plus important est que cette fonction de WhatsApp permet le partage de documents Microsoft Office ainsi, en dehors de fichiers PDF. Cette capacité a été apparemment seulement limitée à l’iPhone depuis ces derniers jours, mais il a également fait son chemin vers les versions Android, Web et de bureau du service maintenant.

Tout comme avec les fichiers PDF, le dispositif de réception aura besoin d’avoir une application appropriée installée afin d’ouvrir le fichier Microsoft Office qui peut être un Word, Excel ou un document PowerPoint. Propre suite de Google de documents applications fonctionne le mieux sur Android, tandis que le Web et de bureau les utilisateurs peuvent utiliser la version régulière de Microsoft Office.

WhatsApp est en ligne pour obtenir des fonctionnalités encore plus excitantes dans les semaines à venir. Un certain nombre de fuites ont fait remarquer qu’une fonctionnalité d’ appel vidéo est en cours d’ élaboration à l’ heure actuelle par ses décideurs. En outre, d’ autres traits comme le support de la messagerie vocale, une fonction de partage de ZIP et plus ont également été révélé être prêt à être déployé pour le service de messagerie populaire.

WhatsApp est désormais disponible sur toutes les plates-formes populaires là-bas, sauf Linux. Ce Février, le service a réussi à atteindre un énorme 1 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde, montrant à quel point une portée immense, il bénéficie actuellement.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici