Wondershare Dr.Fone pour Android est un de ces outils que vous avez mal besoin d’au moins une douzaine de fois dans votre vie. Voilà pourquoi nous allons le mettre à travers un examen pour voir si elle fait ce qu’il promet en récupérant les données que vous avez peut-être par inadvertance supprimé de votre smartphone.Le logiciel est capable de ressusciter tout à partir de photos à des vidéos à des documents à des contacts à des fichiers audio et plus encore. Voici une ventilation détaillée de la façon dont il fonctionne et ce qu’il a à offrir.

Cet outil de récupération est incroyablement utile quand une installation de ROM a échoué, hâtive suppression de données ou tout simplement une réinitialisation accidentelle de données d’usine vous frappe. Toutes ces données existe invisiblement sur votre téléphone Android; de sorte que vous pouvez récupérer. Le processus de le faire est un morceau de gâteau. Sans plus tarder, nous allons aller plus loin dans Wondershare Dr. Fone pour Android pour vous donner une verité de ses caractéristiques.

La première chose que vous devez savoir est, si vous finissez par suppression de quelque chose sur votre smartphone que vous ne deviez pas, arrêter d’utiliser l’appareil immédiatement. Plus vous continuez à utiliser, plus de votre contenu supprimé sera remplacée par de nouvelles données, ce qui rend difficile ou peut-être impossible à récupérer.

Wondershare Dr.Fone pour Android doit être installé sur votre PC ou Mac. Il y a heureusement pas l’application que vous devez télécharger directement sur votre appareil. Une fois que le logiciel a été installé sur votre ordinateur, vous êtes accueillis avec une interface très propre, ce qui est assez simple à comprendre.

Maintenant sur votre smartphone Android, vous devez activer le débogage USB pour que Dr.Fone fonctionne. Vous pouvez le faire en position dans le menu Paramètres, ouvrant l’onglet A propos de téléphone et en tapant à plusieurs reprises sur l’onglet Nombre de construction. Une fois que vous le faites, le menu principal Paramètres recevra un onglet frais nommé Options pour les développeurs.

Il est dans cette section que vous trouverez la bascule pour le débogage USB. Vous êtes maintenant libre de connecter votre appareil à votre PC et commencer à récupérer les données supprimées. Avec le téléphone appairé avec votre PC via USB, Dr.Fone vous permettra de choisir le type exact de fichiers que vous souhaitez récupérer.

Il est conseillé que vous décochez les choses que vous ne voulez pas récupéré afin de gagner du temps sur le processus. Les options d’informations récupérables comprennent les contacts, les messages, l’historique des appels, galerie, fichiers audio, vidéos, documents et même des messages WhatsApp et les médias.

Il est maintenant temps de laisser Dr.Fone travailler sa magie. En fonction du nombre de fichiers récupérables et les catégories choisies par vous, le logiciel va prendre un certain temps pour livrer. Mais une fois qu’il est fait, être prêt à se surprendre par sa fonctionnalité. Il vous montre les données récupérées dans une belle table, vous offrant une vue dégagée de tout.

04-06-16-12-1

Ici aussi, vous pouvez vérifier les fichiers exactes que vous voulez récupéré et enfin cliquez sur le bouton Récupérer pour laisser le début du processus. Une fois que vous avez fait cela, asseyez-vous et détendez-vous comme Dr. Fone Wondershare vous donne de sauvegarder les données que vous avez supprimé. Il est enregistré sur votre PC ou Mac; tout ce que vous devez faire est de le transférer vers votre téléphone.

L’une des limites de ce logiciel inclut le support pour les périphériques à partir seuls quelques fabricants comme Samsung, HTC, LG et Google, entre autres. Nous pouvons espérer que plusieurs combinés seront ajoutés à cette liste dans un proche avenir si.Au moins, c’est un mouvement nécessaire si les développeurs veulent atteindre un public plus large.

Une autre mise en garde est qu’il doit bien sûr être acheté. Il y a une version d’essai disponible qui ne vous permet de numériser et d’afficher vos fichiers supprimés, vous demandant de payer pour la version complète si vous souhaitez les récupérer. Un logiciel similaire existe aussi pour les données Extraction Android à partir de périphériques maçonnées ou cassés, tandis que Wondershare offre même un outil pour enlever le verrouillage de l’écran si vous oubliez complètement votre mot de passe.

Wondershare Dr.Fone récupération des données Android app pour Android peut être acheté maintenant en échange de 49.99 euros. Ici, vous trouverez également des liens pour acheter les deux autres au-dessus de logiciel ou bundle contenant tous les trois mentionnés. Allez, lui donner un spin.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici