La concurrence et la variété est bonne, mais ayant parfois trop diverses peuvent être mauvais que cela signifie aussi qu’une norme claire et définitive n’a pas encore été établie.Imaginez si MasterCard ou Visa ne sont pas largement acceptée chez les détaillants? Cela signifie que certains magasins ne pourraient accepter MasterCard, et certains magasins ne pourrait accepter Visa, comment gênant serait-ce pas?

Voilà à peu près la scène dans le jeu de paiements mobiles en ce moment, et il semble que les choses sont sur ​​le point d’obtenir un peu plus compliqué. Xiaomi a récemment annoncé qu’ils vont faire équipe avec UnionPay de la Chine dans le développement de leur propre service de paiement mobile. Ce service sera exclusive aux téléphones de Xiaomi (surprise!) , Mais il n’y a pas de date précise en ce qui concerne son déploiement pour l’ instant.

Cependant ce que nous savons est qu’il repose sur NFC, ce qui pourrait être de bonnes nouvelles que NFC commence à devenir de plus en plus courante dans les smartphones ces jours -ci . Comme nous l’ avons dit, les choses vont obtenir un peu compliqué car il y a tellement de nombreux acteurs du marché. Par exemple , nous avons d’ Apple Pay qui est exclusif à des appareils Apple, et nous avons aussi Samsung Pay qui est exclusive aux appareils Samsung.

Ensuite , nous examinons Pay Android qui certes n’a pas vraiment pris aussi bien parrapport aux autres, et il ne faut pas oublier les détaillants comme Walmart qui ont décidé qu’ils devraient créer leur propre service de paiement mobile ainsi. En tout cas , nous supposons que le temps nous dira qui sortira le chef ou la plate – forme préférée, mais pour l’instant les clients sommes fondamentalement l’ embarras du choix.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici