Cela ne fait que quelques jours que Xiaomi a publié la version stable de son MIUI ROM à base de Marshmallow-pour le Mi 3, Mi 4 et Mi note en Chine, et la société a déjà pris les devants et a lancé la version bêta globale du logiciel pour le même Téléphones. Les propriétaires des combinés peuvent maintenant soit mettre à jour les trois OTA ou télécharger manuellement la mise à niveau.

Le Beta mondial ROM basée sur Marshmallow Android 6.0 6.3.17 diffère notamment de son homologue de la Chine par le fait qu’il a accès à des services Google Play et Play Store. Dans un post sur ​​le forum, Xiaomi a énuméré un certain nombre de changements que la mise à jour apportera à inclure les transferts sans fil de dispositif à dispositif et un modèle de carte rafraîchie dans l’ Explorateur.

Un autre point fort est la capacité de verrouiller le Mi 3, Mi 4 ou Mi Remarque après avoir clignoté en dispositif de Recherche, empêchant les smartphones de se faire utilisés par d’autres dans le cas où il est perdu ou volé. Il y a aussi un nouveau gestionnaire d’autorisation qui permet aux utilisateurs de créer un raccourci sur l’écran d’accueil et de limiter l’accès de l’application à une autorisation spécifique avec un seul robinet.

Le ROM mondial Beta 6.3.17 optimise en outre plusieurs fonctionnalités telles que l’ajout du support pour la voix sur SIM 1 et SIM 2, offrant un nouveau design pour Mi Mover, et l’envoi d’une carte de style contacts nom. Xiaomi a également émis un certain nombre de correctifs pour divers problèmes couvrant les messages, les notifications, les sauvegardes, l’écran d’accueil, et la barre d’état.

En outre, il n’y aura plus être une option de mot de passe oublié dans l’écran de verrouillage pour des raisons de sécurité. Un nettoyage en profondeur est maintenant plus efficace grâce à l’ appui pour éliminer les fichiers APK et la gestion des vidéos.Vous pouvez consulter le changelog complet et télécharger la ROM MIUI Xiaomi mondial Beta 6.3.17 ici .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici