Xiaomi a publié quelques produits assez sur-il au cours des dernières années, avec des produits allant d’un cuiseur à riz intelligent pour un purificateur d’eau intelligent. La société a décidé de faire une pause il prévoit pour la prise en charge de votre maison pour aventurer à l’extérieur avec vous sous la forme de drones.

Xiaomi libérant un drone est logique à un certain niveau, compte tenu de l’histoire de la marque de barboter dans tous les types de technologie grand public imaginable. Dans les nouvelles officielles, le dispositif est appelé le Mi Drone et est prêt à être lancé le 25 mai en Chine. Le fabricant a sorti deux teasers pour cela jusqu’à présent.

Le premier à faire ses débuts représente un bambou-copter simple, un jouet pour les enfants avec des plumes à une extrémité d’un bâton. Les enfants peuvent tourner autour pour le propulser dans le vol. La deuxième image est beaucoup plus révélateur, montrant un drone impressionnant-regardant avec une caméra reliée à un cardan. Pas grand-chose peut être glanée à partir de ces affiches Xiaomi.

Parler d’un Mi Drone a éclaté plus tôt cette année quand un dépôt de brevet par la marque fait surface en ligne. Le document avait suggéré qu’il travaillait sur ​​un drone qui pourrait être contrôlé par un geste portables et simples. Le Mi Band 2 est un choix évident pour l’ancien, mais il est possible des versions antérieures du tracker de fitness travailleront avec le gadget.

Une fuite plus tard avait découvert que le quadcopter vient avec une application compagnon. Captures d’écran de ladite application avaient laissé entendre que Xiaomi a été équipé avec des spécifications haut de gamme comme la possibilité d’enregistrer des vidéos 4K de résolution à 30fps. Cela peut venir à un coût cependant, avec des rumeurs récentes indiquant que le drone est au prix de 3999 CNY (environ 611 $ ou 41220 Rs).

Restez à l’écoute pour plus sur le Xiaomi Mi Drone le moment où elle devient officielle le 25 mai.

Source : FoneArena

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici