Comme on s’y attendait, Xiaomi a confirmé que sa redmi Note 3 phablet est prévu pour être lancé en Inde bientôt. Dévoilé en Novembre l’année dernière, ce smartphone entièrement métallique est toujours à donner une date de sortie officielle par la société chinoise.

Son prix tout aussi important a été gardé secret, mais les fans ont quelque chose à attendre en termes d’un concours dont l’entreprise a annoncé. Seules 100 personnes seront choisies par Xiaomi comme «redmi Note 3 Explorers» qui pourront expérimenter l’appareil avant qu’il ne touche même le marché. Les personnes intéressées peuvent se diriger à Mi.com dès maintenant afin de se faire enregistrer pour le concours.

Alors que l’ Inde sera essentiellement obtenir le même redmi Note 3 modèle lancé en Chine, il y a encore quelques doutes sur lesquels chipset , il utilisera. Le dispositif d’origine a adopté Helio X10 SoC, mais compte tenu de la décision de la Haute Cour qui interdit de vendre Xiaomi combinés avec les processeurs MediaTek, il pourrait être forcé de faire quelques modifications au modèle indien.

Un look soigné aux spécifications de la note Xiaomi redmi 3:

– Affichage: Affichage Full HD 1080p de 5,5 pouces
– OS: Android basé sur MIUI OS
– CPU: 2GHz noyau octa MediaTek Helio X10
– GPU: PowerVR G6200
– Mémoire: 2 Go / 3GB RAM, 16 Go de stockage / 32GB
– Caméras: arrière 13MP, 5MP avant
– Batterie: 4000mAh

Ce téléphone est le premier de la société à adopter un corps tout en métal. Par ailleurs, il a également saisi un scanner d’empreinte digitale qui se trouve sur sa face arrière. Un autre point fort est sa batterie 4000mAh qui vient avec le support de charge rapide.

Le concours que nous avons mentionné ci-dessus est censé prendre fin le 31 Janvier;de sorte que nous sommes deviner la sortie officielle de la note Xiaomi redmi 3 aura également lieu autour de cette période.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici