Xiaomi a bâti sa réputation d’être un en ligne-seule marque, inaugurant une ère de ventes flash et le battage médiatique d’accompagnement qui va de pair avec un tel format. Le fabricant chinois a décidé d’élargir ses horizons en Inde en ouvrant ses portes aux ventes hors ligne par l’intermédiaire des magasins de brique et de mortier.

Ce n’est pas la première fois Xiaomi a choisi d’aller dans la voie hors ligne. Il avait déjà établi un partenariat avec des chaînes comme La Boutique Mobile et Airtel pour vendre ses marchandises. Il est maintenant lié avec Just Buy Live Innocomm pour augmenter encore sa portée à environ 5000 points de vente hors ligne à travers l’ Inde.

C’est un atout majeur de sa précédente couverture de distribution limitée. Juste Acheter Live est un e-distributeur qui permet de commerçants, les entreprises et les détaillants des entreprises achètent des biens de la plate-forme grâce à un système de commerce électronique. Xiaomi prétend que le modèle permet de couper l’entreprise les intermédiaires entre les deux.

D’autre part, Innocomm est une filiale de Foxconn, agissant en tant que son rejeton de distributeur. L’entreprise fonctionne sur un modèle direct-to-détaillants de distributeurs.Il est logique que Xiaomi en partenariat avec la société compte tenu de son Made In India téléphones sont fabriqués dans les installations de Foxconn Chennai.

Un certain nombre de grands grands détaillants de format sera maintenant la vente de téléphones Xiaomi, une liste qui comprend des fournisseurs comme LOT Mobiles, Poorvika, Sangeetha et Big C. Combinés à être vendus en ligne se composent de la redmi 2, redmi 2 Prime, redmi Remarque Prime, redmi Note 3 et Mi 5. dans un communiqué de presse, l’entreprise a précisé que tous ses smartphones seront désormais disponibles à travers Tier majeur 2 villes en Inde.

Quant à la nouvellement lancé Mi Max, Xiaomi a déclaré que le dispositif va frapper les magasins hors ligne sur Juillet 13. Il a également déclaré que les prix de ses téléphones seront semblables à leurs frais en ligne.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici