Yahoo est candidate au revoir à son application classique Messenger pour le bien le 5 Août, ouvrant la voie à la version mise à jour de la plate-forme qui a été publié l’an dernier. Les nouvelles de la axing est surprenant qu’en ce qu’il est surprenant d’apprendre qu’il est toujours là.

 A 18 ans, l’ancien Yahoo Messenger est plus ou moins un dinosaure maintenant dans le monde de la technologie. Lancé en 1998 sous le nom incroyablement daté Yahoo! Pager, la plate-forme était très populaire à travers le monde. La société a maintenant supprimé la possibilité de télécharger l’application à partir de son site Web.Poster Août 5 cependant, classiques Yahoo loyalistes qui sont obstinément refusent de passer à une interface plus moderne ne pourra même vous connecter ou vous envoyer message à travers le service de chat.Dans un billet de blog, la marque a déclaré que si elle a fourni l’ inter opération de base entre l’ancien et le nouveau Messenger jusqu’à présent, il est maintenant demander aux consommateurs de compléter la transition vers la nouvelle version.

La refonte Yahoo Messenger est sorti en Décembre 2015. Avec l’ancienne plate-forme de la route, l’entreprise prévoit de concentrer ses efforts sur ce nouveau-and-version améliorée. Il est livré avec un support pour des GIF animés, des messages, des photos et des discussions de groupe.

Autre que les nouvelles de la mort de l’héritage Messenger, Yahoo a également saisi l’occasion pour annoncer une autre terminaison. La société envisage de mettre fin à son Yahoo recommande le contenu outil de découverte pour les sites web tiers sur Septembre 1. Le mouvement fait partie de ses efforts pour rationaliser et simplifier ses produits pour sa communauté d’éditeur.

Yahoo n’a pas été fait trop bien hors tard, mis en évidence par les nouvelles de ce lâcher 15% de ses employés et un changement majeur dans son top brass. Le dernier développement concernant Messenger devrait l’aider à garniture partie de la graisse dans sa lutte vers la survie.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici