Dropbox vient d’être béni avec un ensemble de nouveaux outils de productivité qui cherchent à répondre à ceux qui utilisent le service de stockage en nuage sur mobile ainsi que les plates-formes de bureau.Cependant, les fonctionnalités mobiles sont limitées seulement à l’application iOS, comme l’application Android a été révélé être en ligne pour les obtenir dans les prochains jours.

L’ajout le plus important à la suite Dropbox est la capacité de numériser des documents en utilisant votre smartphone. Cette fonction est similaire à la façon dont apps comme le travail de CamScanner. Vous pouvez pointer la caméra de votre téléphone à tout document, l’application permettra de créer un document qui ressemble à elle a été numérisée avec un scanner régulier.

Puisque ce trait utilise la reconnaissance optique de caractères, les utilisateurs Dropbox affaires seront en mesure de rechercher à l’intérieur de ces analyses ainsi. Un autre ajout important est la possibilité de créer Microsoft Word, PowerPoint et Excel directement dans l’application. Cela peut être fait en appuyant sur le bouton «plus» au bas de l’interface. Vous serez en mesure de modifier ces fichiers à l’aide propres applications de bureau de Microsoft.

Dropbox n’a pas quitté ses versions MacOS et Windows de ce déploiement. Ils reçoivent plus d’options pour le partage et la collaboration sur les fichiers entre les groupes. Il y a maintenant la possibilité de commenter et d’annoter dans des domaines spécifiques d’un fichier. Tant que vous avez client natif du logiciel installé sur votre ordinateur, vous pouvez directement partager le contenu sur votre bureau en cliquant avec le bouton droit sur un fichier.

Ces un et nombre d’autres traits intéressants sont entrés Dropbox via la nouvelle mise à jour de la productivité. N’assurez-vous de les essayer si vous arrive d’utiliser ce service.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici