Donc, plus tôt, nous a rapporté que Apple a des plans pour améliorer le partage des revenus avec les développeurs à travers un modèle d’abonnement, où les développeurs qui obtiennent avec succès aux utilisateurs de souscrire pour une année verront le partage des revenus à améliorer de 30/70-15/85. Or , selon un rapport de Recode, il semble que Google a des plans similaires aussi bien.

Maintenant, nous ne sommes pas sûrs si Google envisage de mettre en œuvre une stratégie d’abonnement similaire (où toutes les applications peuvent adopter un modèle d’abonnement) à ses applications, mais Recode prétend que, en termes de partage des revenus, Google a une semblable 15/85 idée. Cependant, la seule différence est que Google va offrir aux développeurs 15/85 dès le départ, alors que, comme nous l’avons dit plus tôt, Apple va demander aux développeurs d’avoir maintenu ses utilisateurs pendant au moins un an.

Les sources de Recode prétendent que Google a déjà mis à l’essai cette nouvelle scission avec certaines entreprises de divertissement, et qu’ils ont effectivement mis en œuvre il y a cette année pour aider à améliorer le nombre Lecture d’abonnement, même si on ne sait pas à quel moment le nouveau plan de partage des revenus sera disponible à tous les développeurs.

De toute façon, il est certainement commence à ressembler le développement d’applications est devenu plus lucratif avec ces nouveaux modèles de partage des revenus qui nous l’espérons encourager plus de développeurs indépendants de monter à bord.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici