Vous recherchez les meilleures applications iPhone pour vous aider à maîtriser les itinéraires de transit? Lorsque Apple a abandonné Google pour ses propres données cartographiques dans iOS 6, l’une des victimes était le transit. Alors que des rumeurs persistent, nous pourrions transiter dans iOS 8, pour la dernière année et demie, quiconque voulait aller n’importe où sur le bus, le train ou le métro / métro devait compter sur une application de transport en commun tierce pour le faire. Heureusement, il existe de nombreuses applications dans l’App Store pour vous aider à naviguer dans le transport en commun, mais pour obtenir des alertes sur les retards et les pannes. Mais quelles applications de transit sont les meilleures absolues?

Google Maps

Google Maps propose des itinéraires de transport pour le bus, le train, le métro, le vélo, et à peu près tout ce que la ville aurait disponible. Si une zone spécifique offre un type de transit spécifique, vous le trouverez probablement dans Google Maps. Alors que Google Maps n’est pas l’application la plus jolie de transit de tous, les données cartographiques que Google a sous sa portée sont plutôt supérieures à toute autre base de données de cartes. Cela signifie que, où que vous alliez, Google Maps peut probablement vous fournir des itinéraires de transit.

Si vous voyagez dans différentes villes – ou même dans différents pays – souvent, Google Maps est une excellente application à avoir dans votre arsenal de voyage.

Gratuit – Télécharger maintenant

Transit App

L’application Transit prend en charge presque toutes les principales villes américaines – ainsi que quelques-unes à l’échelle internationale – et se concentre sur vous permettre de planifier un voyage en transit. Non seulement vous pouvez rechercher les directions au moment où vous en avez besoin, vous pouvez choisir un moment futur, puis choisir la meilleure option. Non seulement l’application Transit est-elle soigneusement pensée, c’est l’une des applications de transit les plus faciles à interpréter. J’ai également trouvé que c’était l’un des plus précis en matière de temps de transit. Vous n’avez même pas besoin d’une connexion Internet pour vérifier les horaires des itinéraires.

Si vous souhaitez vérifier les délais de transport ou planifier avant votre départ, l’application Transit est indispensable.

Gratuit – Télécharger maintenant

Moovit

Moovit soutient de nombreux grands métros aux États-Unis et fournit généralement des suggestions de système de bus et de train. Vous pouvez également demander à Moovit de minimiser le temps de marche à une distance spécifiée si vous le souhaitez. J’ai trouvé que les descriptions et les instructions de Moovit étaient un peu plus détaillées et montrent plus en un coup d’œil que d’autres applications. Cela peut rendre un peu plus facile de naviguer pour ceux qui ne sont pas familiers avec une zone.

Moovit est idéal pour tous ceux qui ont besoin de beaucoup de détails ou veulent minimiser la marche qu’ils doivent faire.

Gratuit – Télécharger maintenant

Citymapper

Citymapper ne dessert que New York City dans les États, mais c’est l’une des meilleures applications de transit que vous pouvez obtenir pour cette zone particulière. Peu importe comment vous voulez contourner NYC, Citymapper peut vous y arriver. Ce qui m’attire à Citymapper à New York sont les cartes magnifiquement conçues, faciles à voir et à choisir, quelque chose que les touristes ou les non-locaux doivent faire de temps en temps. Ces cartes sont applicables pour chaque type de transit. Citymapper prend actuellement en charge les lignes de train, de métro, d’autobus, de marche et de vélo.

Si vous visitez ou habitez New York City, Citymapper est une nécessité.

Gratuit – Télécharger maintenant

Transit

Transit soutient une bonne quantité de villes des États-Unis et se concentre sur vous trouver le chemin le plus rapide possible. Il suffit de brancher où vous faites et d’où vous venez ou utilisez votre emplacement actuel – et Transit fait le reste. Une de mes fonctionnalités préférées de Transit est cependant la possibilité de créer des rappels qui peuvent vous informer de ne pas manquer un bus ou un voyage spécifique. Cependant, la fonctionnalité est limitée dans la version gratuite de l’application. Vous pouvez toutefois acheter une version illimitée de la fonction rappels pour une seule fois dans les frais d’achat de l’application de 0,99 $. Vaut la peine pour ceux qui doivent être rappelés pour rester à l’heure.

Si vous avez besoin de rappels pour rester en contact avec un bus ou un train, Transit est une bonne option.

Gratuit – Télécharger maintenant

Si nous avons manqué de bonnes applications pour les Transports en commun dans votre région, parlez-nous à leur sujet ci-dessous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici