Le OnePlus 3 est tout placé pour être le destinataire d’une batterie plus grande que son prédécesseur si un nouveau rapport de la Chine est à croire. La société semble se concentrer sur les compétences de la batterie avec son nouveau combiné, ce qui avec un hinting de fuite plus tôt à une nouvelle technologie baptisée Dash Charge.

Mes pilotes rapports maintenant que le OnePlus 3 emballera une batterie 3500mAh, une mise à niveau sur 3300mAh du modèle précédent. Il ne semble pas beaucoup, mais pourrait se révéler à faire une différence dans le long terme si le processeur Snapdragon d’ accompagnement 820 se révèle plus efficace que Snapdragon 810 SoC du combiné plus.

Pour rappel, le OnePlus 2 n’a pas effectué une charge rapide des capacités en dépit de l’exécution sur la CPU susmentionnée équipée avec la technologie de charge rapide de Qualcomm. Une nouvelle série de spéculation suggère maintenant que la marque basée en Chine travaille sur sa propre fonctionnalité Dash de charge pour alimenter le dispositif à venir rapidement.

Comme repéré par PocketNow, OnePlus avait demandé la protection de la marque pour la charge de Dash terme aux États-Unis en Avril. La demande a été accompagnée d’un logo avec un éclair sur le dessus du D, laissant entendre qu’il a quelque chose à la puissance. Il n’y a pas d’indices quant à ce qu’il pourrait se révéler, donc nous allons devoir attendre jusqu’à ce que le téléphone est officiellement lancé pour le savoir.

En attendant, GizmoChina est sorti avec son propre lot de rumeurs alléguant que le OnePlus 3 sera au prix de CNY 1999 , ou 310 $ et sont disponibles en deux variantes.On peut faire étalage de 4 Go de RAM et 32 Go de ROM, tandis que l’autre pourrait contenir un 6GB énorme de RAM et 64 Go de ROM.

Les autres caractéristiques devraient être offert avec le dispositif de OnePlus comprennent une caméra arrière 16MP, 8MP selfie vivaneau et affichage 1080p de 5,5 pouces. Les rumeurs peg le lancement du téléphone vers le 18 mai avec des ventes prévues pour commencer à partir de Juin.

Source : PocketNow

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici