Cela fait seulement un mois ou depuis l’arrivée de la Galaxy S7 dans nos vies et la société se prépare déjà à lancer une variante active du smartphone destiné aux personnes à la recherche d’une alternative robuste. L’existence du combiné a été divulgué la semaine dernière et maintenant il y a encore plus de preuves pour cela directement à partir d’une application Samsung.

Samsung-Galaxy-S7-Active-SM-G891A

Si les rapports sont vrais, le Samsung Galaxy S7 actif serait sur les traces de la Galaxy S5 et S6 active, durci versions de l’appareil d’origine. Sur la base de ce que la marque a fait avec ses prédécesseurs, le nouveau combiné pourrait figurer une plus grande batterie et un design différent, équipé de qualité militaire protection MIL-STD-810G.

Un utilisateur entreprenant a repéré le Galaxy S7 active parmi une liste de périphériques pris en charge pour l’application Samsung Level. Bien sûr, cela pourrait être une erreur, mais les chances du téléphone étant en développement sont encore fortes. Cependant, le téléphone peut être limitée aux clients d’ AT & T aux États – Unis , tout comme ses prédécesseurs.

@evleaks Evan Blass AKA avaient laissé entendre autant dans une fuite précédente où il a affirmé que AT & T a été testé le Galaxy S7 active. Il a appuyé ses affirmations avec une fiche sur le site indien import / export Zauba qui avait un téléphone Samsung avec le numéro de modèle SM-G891A. Le Galaxy S6 actif avait notamment le numéro de modèle G890A, de sorte que le nouveau dispositif pourrait très bien être son successeur.

Si vous vous demandez pourquoi un AT & T-seul téléphone est expédiée en Inde pour les tests, Blass dit que Samsung évalue tous ses téléphones en Inde, de sorte que la liste ne signifie pas qu’il va se lance dans le pays. Nous vous tiendrons au courant sur le Galaxy S7 actif jusqu’à son existence est officiellement confirmée par la société.

Source : SamMobile

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici