Ceux qui cherchent avec impatience le Galaxy S7 Samsung seront choqués de savoir qu’il vient d’être reconnu coupable d’avoir établi un record de référence avec son nouveau processeur. Cette référence s’applique à un modèle de nom de code SM-G9300, et il montre pour exécuter le Exynos 8890 qui a été dévoilé que quelques jours en arrière par la société sud-coréenne.

 Un score hallucinant de 103692 a été saisi par le modèle Samsung Galaxy S7 supposée sur AnTuTu. A titre de comparaison, la dernière puce haut de gamme de Huawei, nommé Kirin 950 avait récemment réussi à saisir 65179 points. Cela nous donne une idée claire de ce que l’Exynos 8890 est capable.

L’indice de référence a d’ abord été repéré par Mobipicker . Le Exynos 8890 chipset devrait faire partie de la Galaxy S7 seulement dans certains marchés, tandis que dans d’ autres territoires , le téléphone sera d’ opter pour le Qualcomm Snapdragon 820 SoC.Sur la base de fuites antérieures, on a appris que le dispositif va opter pour un écran de 5,2 pouces.

La résolution pourrait très bien rester sur place au Quad HD, mais ce panneau est susceptible d’avoir une autre attraction sous sa ceinture. Voyant l’innovation d’Apple avec la technologie 3D Touch, Samsung aussi devrait adopter une fonctionnalité similaire, l’octroi d’une couche sensible à la pression sur le panneau.

Son corps sera apparemment construit en utilisant un alliage de magnésium pour lui donner une certaine ténacité supplémentaire. Le Galaxy S7 cependant, sera en effet en vedette un panneau de verre sur sa surface arrière, tout comme son prédécesseur. Il pourrait en fait sortir de la course mégapixels comme Apple et Google en optant pour une caméra arrière 12MP portant un capteur 1/2-inch très avancé.

Le Galaxy S7 Samsung devrait être dévoilé au cours du premier trimestre de 2016, avec 21 Février étant le candidat le plus probable pour sa date de lancement.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici