Uber

Alors que nous avons des systèmes de transport en commun en place, et ils fonctionnent bien (! Honnêtement), Uber envisage une alternative: la privatisation du transport en commun que ,fondamentalement , opère sur les routes et les services publics actuels . La principale différence est qu’il est plus personnalisé pour répondre à la demande et de son un peu plus propre et plus belle que le métro ou le bus.

Uber cherche à réaliser beaucoup, souvent contradictoires, les choses simultanément. Il semble mettre fin à la propriété de la voiture tout en encourageant les gens à utiliser et acheter des voitures, de créer des emplois à des milliers qu’il souhaite également remplacer par des robots, et, finalement, à monopoliser non seulement le transport en commun de personnes, mais des choses, aussi.

Uber est également inquiétant bon à tirer parti d’ influence de l’ utilisateur d’exercer un pouvoir politique .

En théorie, l’objectif final est grande, mais dans la pratique, les énormes obstacles et les pièges de la poursuite sont inquiétants.

Netflix

Il n’a pas fallu longtemps pour que beaucoup de gens voient l’avènement de l’Internet comme le héraut de la disparition de la télévision. Netflix est arrivé rapidement à fondre l’effondrement dans ses bras et le reconstruire en quelque chose d’une nouvelle ère.

Son expansion mondiale rapide était le produit d’une attitude qui dit que les gens sont essentiellement les mêmes partout. La société utilise de grandes données pour fournir ce que la majorité des gens veulent: House of Cards, maintenant dans sa quatrième saison, a été créé parce que l’analyse des données a révélé que les utilisateurs qui ont aimé les années 1990 d’origine série de la BBC a également aimé Kevin Spacey et David Fincher.

Ce genre d’appel populiste est, à bien des égards, la marque de l’ère moderne, et Netflix met à profit pour créer un produit qui à peu près personne ne peut nier.

Tout cela fait pour une ligne de fond attrayant, et un service beaucoup de gens apprécieront, mais fournit soigneusement adapté médias qui ne remet en question ou dérange les gens une bonne chose?

Bien que les taux de souscription aux États-Unis commencent à tomber, et le succès international du service a été quelque peu mitigés, Netflix a de grands plans pour être la façon dont le monde regarde des spectacles, imbibe idées de normes sociales et culturelles, et passe son temps libre pendant des décennies venir.

Google Now / Siri / Sony Xperia Agent

Tout a commencé avec iOS 5. Siri introduit le monde à une application qui était essentiellement une version très rudimentaire de ce que Son  récemment envisagé: une sorte de système d’exploitation à l’ intérieur d’ un OS qui est agréable, serviable presque sans mesure et  partout. 

Ces AI assistants personnels se tournent vers finissent par s’intégrer dans notre vie quotidienne à un degré tel qu’ils deviennent indispensables. Google Now cherche à faire la même chose, et Sony a récemment dévoilé un prototype pour un produit appelé l’ Agent Xperia , qui, malgré l’air troublant de l’ infiltration et de la tromperie son nom dégage, promet d’être votre assistant séjour à la maison, toujours à l’ affût , toujours en attente.

Source : androidpit

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici