Si vous avez déjà entendu parler de Alexa d’Amazon, vous saurez qu’il est une plate-forme qui permet à un dispositif d’écoute et de répondre à vos commandes vocales de partout dans la maison. Google a quelque chose de similaire dans les œuvres, et cette offre particulière a apparemment été nommé ‘Home’ par le géant de la recherche.

Un rapport de New York Times a mis en Fore ces nouveaux détails sur le service en avance sur son dévoilement prévu lors de la conférence / O Google I qui est à seulement quelques heures de route à partir de maintenant. Ce dispositif de commande vocale bénéficiera beaucoup à partir des progrès de Google dans le domaine de traitement du langage naturel.

Et tandis que Home est prévu pour être dévoilé à la conférence d’aujourd’hui, il ne sera pas disponible pour l’achat jusqu’à l’automne de cette année. Ceci est très bien être fait afin de permettre aux développeurs de créer des contenus de tiers pour elle dans l’intervalle.

Retour en 2014, Amazon nous a présenté un dispositif nommé Echo, qui a répondu au nom Alexa. Cet engin particulier ressemble à un haut-parleur cylindrique, mais est en fait quelque chose qui est facilement en mesure de répondre à vos questions avec sa propre voix en trouvant des réponses sur Internet.

Et ce n’est pas tout, il peut même être utilisé pour contrôler des appareils intelligents.L’Echo a vendu des millions d’unités depuis son lancement, et il a récemment même reçu deux successeurs dans la forme de la Dot Echo et Tap, qui offrent tous deux des caractéristiques similaires.

Il sera intéressant de voir comment Google Accueil sera différent de l’offre d’Amazon, et quelles nouvelles fonctions, il rendra possible. Restez à l’écoute de cet espace pour en savoir plus.

Source : New York Times

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici