Cela fait seulement un mois que le monde a obtenu son premier aperçu de Android N et Google a déjà envoyé une nouvelle mise à jour qui ajoute un certain nombre de nouvelles fonctionnalités au système d’exploitation. Quiconque est inscrit dans le programme Android Beta de la société sera obtenir automatiquement OTA ou peut choisir de le télécharger manuellement.

Round 2 du développeur Android aperçu N apporte avec elle une API de rendu 3D Vulcan flambant neuf. Cela devrait être la musique aux oreilles d’un lourd gamer puisque la fonctionnalité offre un coup de pouce majeur dans la performance pour les applications graphiques lourdes. Il arbore un design d’enfilage convivial qui tire parti de plusieurs cœurs afin d’assurer une grande efficacité.

Suivant up sont améliorées raccourcis de lancement. Contrairement aux anciens raccourcis Android réguliers, ceux-ci seront en mesure de transporter une personne directement à une action dans des points spécifiques dans une application. Par exemple, une personne pourrait créer un pour envoyer un message à leur ami, jouer le prochain épisode dans une émission de télévision pour les outils des médias, ou pour naviguer à la maison dans une application de la carte.

Cette fonction est très chouette et pourrait rendre la vie des consommateurs beaucoup plus facile et plus rapide. Enfin, l’ Android N mise à jour introduit le support pour Emoji Unicode 9. Google est actuellement à l’ œuvre en essayant de concevoir des émoticônes plus d’ aspect humain qui possèdent une apparence plus naturelle avec des variations de tons de la peau, se déplaçant loin du style générique de son emojis actuel.

Plus emojis sont toujours les bienvenus, de sorte que la nouvelle selfie, face palm, jonglerie et lard émoticônes doivent être accueillis avec enthousiasme par les utilisateurs Android. Bien sûr, seule une quantité restreinte de personnes auront accès à eux en ce moment puisque le développeur Android aperçu N est limitée à la Nexus 6P, Nexus 5X, Nexus 6, Nexus 9, Pixel C et General Mobile 4G.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici