IPhone d’Apple est le cumul d’une variété d’idées en peluche dans un seul appareil. Cela signifie que les chances sont il y a une idée à l’ intérieur du téléphone que quelqu’un aurait pensé auparavant, et aurait même breveté, ce qui explique pourquoi de temps en temps ,malgré tous les efforts d’Apple, ils sont frappés avec des poursuites qui allèguent une violation de brevet.

Le dernier cas implique l’Institut de Technologie de Californie qui a accusé Apple et Broadcom (dont la technologie se trouve dans les produits d’Apple) de porter atteinte à leurs brevets liés au WiFi. Pour être plus précis, il y a quatre brevets que Apple et Broadcom ont apparemment porté atteinte à l’égard des encodeurs et décodeurs IRA / LDPC.

Les produits qui portent atteinte prétendument sur ​​ces brevets comprennent iPhones commençant par l’ iPhone 5, l’iPad, le MacBook Air, et la montre Apple. Une partie de la plainte formelle se lit, « Apple fabrique, utilise, les importations, offre à la vente, et / ou vend des produits Wi-Fi qui intègrent des codeurs IRA / LDPC et / ou décodeurs et violent les brevets revendiqués. Les produits Apple qui intègrent les encodeurs IRA / LDPC et / ou décodeurs et violent les brevets revendiqués comprennent, mais sans s’y limiter, les éléments suivants: iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5C,iPhone 5S, iPhone 5 , iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro, iPad Mini 4, iPad Mini 3, iPad Mini 2, MacBook Air, Apple Watch « 

On peut supposer que l’Institut de Technologie de Californie demandera des dommages-intérêts à l’égard de la perte de redevances potentielles, mais si oui ou non ils seront couronnés de succès avec leurs revendications reste à voir.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici