Ces jours -ci les téléphones avec 4G LTE soutien est une sorte de la norme, et dans la plupart des pays développés, devrait également avoir accès aux réseaux 4G LTE et est la norme. Ceci est contre il y a de nombreuses années où la 3G a été le plus rapide et où de nombreux utilisateurs encore largement appuyés sur les réseaux 2G, un réseau AT & T a annoncé qu’ils seront démantèlement d’ ici la fin de l’année .

Selon AT & T de CFO John Stevens, AT & T affirme qu’ils ont déjà la transition de 6 millions de leurs clients dans la dernière année de leur réseau EDGE 2G, et qu’au moment où la fin de 2016 vient autour, AT & T prévoit qu’ils seront pouvoir arrêter en toute sécurité le réseau vers le bas car ils ne seront plus usage.

AT & T affirme que maintenant, ce sont surtout les appareils connectés qui utilisent encore le réseau et tandis que la fermeture aura sans aucun doute un impact sur ​​les revenus, le transporteur pense que l’argent qu’ils peuvent économiser et les avantages du spectre sera en vaut la peine. Selon Stevens, «Il y a encore beaucoup de coût qui est à gauche juste à fonctionner même un morceau du réseau 2G, donc nous sommes impatients de capturer que des économies et l’ utiliser pour continuer une histoire de l’ EBITDA pour notre entreprise sans fil. »

Stevens ajoute également qu’ils ont effectivement être réorientés une partie de son spectre de réseau 2G dans les zones où il n’y a pas de trafic 2G autant. Ils devraient continuer à le faire jusqu’à ce que l’ensemble du réseau a été mis hors service.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici