Parfois, nous pouvons constater que les boutons de verrouillage et d’accueil de votre iPhone ne fonctionnent pas correctement comme ils le devraient. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez obtenir de tels problèmes sur votre mobile. Par exemple, la poussière, l’eau, etc. peuvent faire leur travail en toute sécurité et, par conséquent, vous pouvez trouver des boutons de verrouillage et de maison stables. Le bouton d’accueil ou le bouton de verrouillage de votre iPhone est-il fissuré ou cassé? Si oui, vous pouvez lire cet article qui vous informera sur une fonctionnalité intégrée de l’iPhone qui permettra aux boutons virtuels d’accéder aux fonctions de la maison et au bouton de verrouillage. Cette fonctionnalité est appelée touche d’assistance.

Avant de commencer, j’aimerais vous dire ce que vous pourrez apprendre de cet article. Tout d’abord, vous pouvez savoir comment activer le AssistiveTouch sur iPhone et le deuxième, comment utiliser AssistiveTouch sur votre iPhone.

Méthode 1 : Comment activer AssistiveTouch sur iPhone

Étape 1 – Débloquez votre iPhone en entrant votre code d’accès ou en utilisant votre empreinte digitale et appuyez sur les paramètres.

Étape 2 – Après avoir ouvert les paramètres, trouvez les paramètres généraux et ouvrez-le avec un simple clic.

Étape 3 – Maintenant, essayez de localiser un onglet intitulé Accessibilité et de l’ouvrir.

Étape 4 – Maintenant, vous pourrez voir certaines fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder pour faciliter votre travail sur votre iPhone. Vous y verrez une option intitulée AssistiveTouch. Clique dessus.

Étape 5 – Après avoir ouvert AssistiveTouch, assurez-vous de l’allumer.

Après cela, vous pouvez trouver un bouton noir sur votre écran qui vous permettra d’obtenir quelques options. Cependant, cela nécessite une configuration en conséquence.

Donc, c’était la première méthode pour activer AssistiveTouch sur iPhone. Maintenant, nous allons couvrir le deuxième et le dernier de la façon d’activer le contact tactile sur l’iPhone, ce qui est plus facile à utiliser que la première méthode.

Méthode 2 : Comment activer AssistiveTouch sur iPhone

Dans la première méthode, il était nécessaire de débloquer votre iPhone pour accéder aux paramètres. Mais, dans cette méthode, vous pouvez activer la touche tactile sans déverrouiller votre iPhone. Nous ouvrirons Siri et lui donnerons une commande. Checkout, quelle est la commande et comment activer AssistiveTouch sur l’iPhone avec cette commande.

Étape 1 – Appuyez sur votre bouton d’accueil et maintenez-le pendant quelques secondes. Faire cela permet à Siri de venir nous servir.

Étape 2 – Après avoir ouvert Siri, donnez-lui une commande « allumez AssistiveTouch » . En faisant cela, une pop s’ouvrira sur votre écran d’accueil, et c’est la touche de soutien.

Donc, à ce jour, vous avez probablement appris les deux méthodes les plus faciles de savoir comment activer AssistiveTouch sur iPhone. Maintenant, vous pouvez apprendre les choses possibles ce qui peut être fait en utilisant AssistiveTouch. Ce n’est pas seulement pour activer un bouton secondaire de la maison ou du verrouillage. Mais aussi, vous pouvez en faire plus. Quelques conseils utiles et astuces sont mentionnés ci-dessous.

Comment utiliser AssistiveTouch sur votre iPhone

Êtes-vous fatigué de faire de longues opérations pour obtenir de petits résultats? Ne vous inquiétez pas; Nous vous dirons comment vous pouvez utiliser un contact tactile pour faciliter les choses. Vous pouvez utiliser des AssistiveTouch pour effectuer certaines tâches, comme éteindre votre téléphone, verrouiller votre téléphone, revenir à l’écran d’accueil, désactiver votre iPhone, vous pouvez accéder à Siri, et vous pouvez également ouvrir le centre de notification avec un contact actif. Aujourd’hui, nous vous dirons seulement comment verrouiller et éteindre votre iPhone en utilisant un contact assis.

Comment verrouiller et éteindre votre appareil en utilisant AssistiveTouch

Étape 1 – Débloquez votre iPhone et tapez sur AssistiveTouch pour accéder au menu. Maintenant, après l’avoir ouvert, vous verrez une option nommée comme un périphérique.

Étape 2 – Tapez sur l’appareil et vous y trouverez un écran de verrouillage d’option. Il suffit de taper et de le faire, vous pourrez verrouiller votre iPhone.

En suivant ces étapes, vous pouvez verrouiller votre iPhone à l’aide de AssistiveTouch.

Comment éteindre votre iPhone en utilisant AssistiveTouch en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 – Faites de même que lors de l’étape 1, de la façon de verrouiller votre iPhone à l’aide de AssistiveTouch.

Étape 2 – Maintenant, après avoir ouvert le périphérique, maintenez enfoncé l’écran de verrouillage jusqu’à ce que vous voyiez un diaporama à venir pour « éteindre ». Faites simplement comme indiqué dans la fenêtre contextuelle, puis vous pourrez éteindre votre iPhone.

Conclusion

Dans l’ensemble, l’iPhone est un très bon appareil à posséder. Chaque appareil a ses fonctions et ses fonctionnalités, et si vous possédez un iPhone, je suis sûr que vous avez aimé notre article. L’utilisation AssistiveTouch est un peu difficile parce que nous avons déjà pris l’habitude d’utiliser le bouton d’accueil directement. Mais, en tout cas, si les boutons physiques de votre iPhone ne fonctionnent pas, vous pouvez utiliser un contact tactile. AssistiveTouch peut vous aider à effectuer les tâches de ces boutons physiques et d’autres fonctions si vous le souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici