Comment publier sur Instagram depuis un Mac ou un PC

Si vous souhaitez publier des photos et des vidéos sur Instagram à partir d’un ordinateur de bureau, vous pouvez le faire directement sur Instagram. Ou, vous pouvez utiliser des outils tiers qui offrent des fonctionnalités d’analyse et un peu plus de fonctionnalités.

Nous expliquerons comment utiliser le processus de publication sur Instagram à partir de votre PC et examinerons deux outils de téléchargement Instagram tiers.

Publier sur Instagram à l’aide de la fonction de téléchargement sur le bureau d’Instagram

Depuis octobre 2021, Instagram permet aux utilisateurs de créer des publications et de télécharger des photos et des vidéos directement depuis un PC ou un Mac en utilisant Instagram dans un navigateur Web. Voici comment cela fonctionne:

1. Ouvrer Instagram dans un navigateur Web et sélectionner le signe plus dans le coin supérieur droit.

Sélectionner le signe plus

2. Dans l’écran Créer une nouvelle publication, faites glisser vos photos et vidéos ou cliquer sur Sélectionner à partir de l’ordinateur pour choisir votre média.

Créer une nouvelle publication

3. Recadrer l’image à votre convenance et cliquer sur Suivant.

Recadrer l'image à votre convenance

4. Ajouter un filtre si vous le souhaitez et cliquer sur Suivant.

Publier sur Instagram depuis un Mac

5. Ajouter une légende, identifier des personnes si vous le souhaitez, puis cliquer sur Partager. Vous avez créé votre publication Instagram.

Comment publier sur Instagram depuis un PC

Note : Il y a moins d’options lorsque vous publier sur Instagram à partir du bureau. Par exemple, bien que vous puissiez désactiver les commentaires, vous ne pouvez pas partager la publication sur Facebook ou masquer le nombre de likes et de vues.

Later

Later

Ce que nous aimons

  • Utilise Visual Instagram Planner pour la planification.
  • Prévisualise les messages avant qu’ils ne se produisent.
  • Conception d’interface moderne.
  • Essayez n’importe quel niveau d’adhésion gratuitement pendant 14 jours.

Ce que nous n’aimons pas

  • Les analyses sont basiques.
  • Le plan gratuit a un support client limité.

Si la planification des publications Instagram afin qu’elles soient mises en ligne à certains moments est importante pour vous, alors Later vaut la peine d’essayer pour son interface de planification de calendrier simple, sa fonction de téléchargement en masse et son étiquetage pratique pour garder tous vos médias organisés. Mieux encore, son utilisation est gratuite non seulement avec Instagram, mais également avec Twitter, Facebook, Pinterest et TikTok.

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez programmer jusqu’à 30 publications par mois sur Instagram avec 5 Mo autorisés pour les photos et 25 Mo pour les vidéos. Une mise à niveau vers un abonnement Starter (15 $ par mois) vous donne 60 publications programmées par mois pour les photos et les vidéos, des téléchargements illimités permettant 20 Mo pour les photos et 512 Mo pour la vidéo, des informations sur le meilleur moment pour publier, et plus encore. Les plans de niveau supérieur offrent encore plus de fonctionnalités.

Sked Social

Sked Social

Ce que nous aimons

  • Gère plusieurs comptes Instagram.
  • Accepte les messages et les vidéos contenant plusieurs images.
  • Beaucoup d’outils d’édition.
  • Planification et prévisualisation fiables.

Ce que nous n’aimons pas

  • Outils rudimentaires de publication d’histoires.
  • Pas de forfait gratuit.
  • Prix ​​raide.

Comme Iconosquare, Sked Social (anciennement Schedugram) se concentre sur sa fonctionnalité de planification en plus de plusieurs autres fonctionnalités Instagram qui plaisent aux entreprises qui gèrent beaucoup de contenu et beaucoup de followers. Ce n’est pas gratuit, mais il y a un essai de sept jours, après quoi vous serez facturé 25 $ par mois facturé annuellement.

L’outil vous permet de télécharger à la fois des photos et des vidéos via le Web et de les programmer toutes sans appareil mobile (bien que les applications mobiles Sked Social soient également disponibles pour les appareils iOS et Android). Contrairement à certains des autres outils mentionnés ci-dessus, celui-ci offre des fonctionnalités d’édition telles que le recadrage, les filtres, la rotation d’image et le texte que vous pouvez ajouter à vos publications avant de les programmer. (Deux plans de niveau supérieur offrent des fonctionnalités supplémentaires.)

Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le nous savoir dans les commentaires. Consulter également ce guide si vous souhaitez apprendre à cacher le nombre de likes sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici