Il n’y a jamais eu un meilleur moment pour être un coupe-câble. Le nombre de services et d’applications de diffusion disponibles est autant qu’ils sont variés et tous offrent une transmission de bonne qualité à presque tous les périphériques. Si vous voulez regarder la télévision sur votre ordinateur, vous ne l’avez jamais si bien!

Il y a seulement quelques années que votre seule option était une carte tuner TV et une entrée TV analogique. Au fur et à mesure que la vitesse de l’Internet augmentait et que le streaming devenait viable, la plupart des réseaux de télévision et des opérateurs indépendants ont commencé à offrir des services. De Netflix à Hulu, HBO à la BBC, il existe des dizaines de façons de regarder la télévision sur votre ordinateur.

Voici quelques-uns.

NETFLIX

Netflix ne doit pas nécessiter d’introduction. Le roi actuel du marché de la télévision en streaming et le maître de contenu incontesté de l’Internet. La profondeur et la largeur du contenu sont énormes. Top émissions de télévision, films, productions indépendantes et même Netflix Originals. Tous disponibles pour moins de 10 $ par mois.

Inscrivez-vous pour un compte et vous obtenez gratuitement 30 jours. Vous pouvez également l’observer sur n’importe quel appareil. Regardez-le sur votre ordinateur via votre navigateur, sur votre téléphone, votre téléviseur ou votre tablette intelligente. C’est un excellent service.

HULU

Hulu est presque aussi bon. Il est moins cher que Netflix pour certaines choses mais n’a pas le volume total de contenu. Il a aussi des centaines de spectacles et de séries, de films et de Hulu Originals aussi. Il existe également des émissions de télévision plus anciennes disponibles gratuitement si vous pouvez les trouver. L’application est fluide et fonctionne aussi bien que Netflix.

Hulu a un avantage, Hulu avec Live TV. Alors qu’il est actuellement en version bêta, si cela fonctionne, l’ajout de cinquante chaînes de télévision en direct, y compris Fox, ESPN, TBS, FS1 et autres dans le mix, sera superbe.

AMAZON PRIME

Amazon Prime est l’autre grand joueur en streaming et une autre façon de regarder la télévision sur votre ordinateur. Il n’a rien à proximité du contenu de Netflix et Hulu mais investit fortement pour rattraper son retard. Il y a de bons films et des émissions télévisées là-bas qui ne sont pas disponibles sur d’autres plates-formes, mais il y a un long chemin pour que le service fonctionne avant de devenir une véritable alternative.

En échange de 99 $ par année, vous obtenez l’accès à certains contenus de films décents, Amazon Original Series et avantages commerciaux. Si vous êtes juste après la télévision, ce n’est peut-être pas le service pour vous. Si vous êtes un gros utilisateur Amazon, cela pourrait être.

DIRECTV NOW

DirecTV Now d’AT & T est l’un à regarder si les trois services précédents ne le réduisent pas. Il s’agit d’un service limité en ce moment mais possède de nombreux canaux majeurs et beaucoup de contenu. Il offre l’accès à certains des plus grands spectacles et aux grands canaux (à l’exception de CBS) et offre une vision de télévision en direct sur un PC.

L’inconvénient est qu’il n’y a pas d’options d’enregistrement, de pause ou de rembobinage. Certaines chaînes locales telles que NBC ou Fox n’autoriseront que la couverture télévisée en direct dans les villes où elles diffusent en direct, de sorte que la couverture peut également être trop grave selon votre lieu de résidence. Enfin, comme AT & T a toujours des plafonds d’utilisation et DirecTV Now compte contre elle, vous devrez peut-être mettre à niveau votre plan pour faire face.

YOUTUBE TV

Pendant son enfance, les ondes de YouTube TV regardent si vous pardonner le jeu. Il a une UI propre et comprend de bonnes fonctionnalités DVR, mais n’a pas encore la même largeur de contenu que ces autres options. Ce qui l’a fait en sa faveur, c’est le soutien de Google et les plans d’une croissance énorme au cours des deux prochaines années.

Si vous avez un Chromecast, YouTube TV est sans évidence car il s’intègre parfaitement. Si vous n’en avez pas, jouer du contenu sur un téléviseur réel n’est pas formidable. Aux fins de cette pièce, il joue sur l’ordinateur bien car il utilise votre navigateur. Si vous habitez à Chicago, Los Angeles, San Francisco et Philadelphie, le service est en direct et en kicking. D’autres villes doivent attendre un certain temps.

SLING TV

Sling TV était le service de diffusion original qui annonçait le début de la coupe du câble. Depuis, il s’est glissé dans l’arrière-plan un peu mais reste toujours un concurrent solide et transmettra facilement la télévision à votre ordinateur. L’interface utilisateur n’est pas aussi lisse que Netflix ou Hulu, mais une fois que vous vous habituez, il est facile de naviguer et de trouver du contenu.

La profondeur et la largeur du contenu sont bonnes avec la télévision en direct, y compris ESPN, AMC, History Channel et Disney Channel. Selon votre niveau d’abonnement, vous pouvez augmenter cela sur des dizaines de réseaux couvrant la plupart des chaînes et des émissions populaires. Coût entre 20 $ et 40 $ par mois, c’est le service le plus adapté aux câbles offert avec de nombreux canaux et boîtes à choix.

Ce ne sont que six des nombreuses façons de regarder la télévision sur votre ordinateur. Il existe de nombreux autres services, indépendants et gérés par des réseaux. Il n’y a jamais eu un meilleur moment pour consommer des médias comme vous le souhaitez!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici