Comment désactiver les notifications sur iPhone

Cet article fournit des instructions pour désactiver les notifications sur un iPhone, y compris comment désactiver les notifications temporairement ou plus longtemps, et des informations sur ce qui se passe lorsque vous désactiver les notifications.

Comment puis-je désactiver temporairement les notifications ?

Désactiver toutes les notifications sur votre iPhone est facile. Activer la fonction Ne pas déranger sur votre iPhone via les paramètres ou le panneau de configuration. Ne pas déranger désactivera toutes les notifications qui arrivent sur votre téléphone, y compris les notifications d’application, les notifications de courrier et de message et les notifications d’appel.

Si ce n’est pas ce que vous aviez en tête, il existe également d’autres façons de gérer vos notifications.

Comment désactiver la notification sur iPhone ?

Bien que l’utilisation de Ne pas déranger pour désactiver vos notifications puisse être temporaire (lorsque vous êtes prêt, désactivez Ne pas déranger pour recommencer à recevoir des notifications), vous pouvez également désactiver temporairement vos notifications uniquement pour des applications spécifiques.

Par exemple, si vous souhaitez recevoir des appels et des messages, mais que vous ne souhaitez pas recevoir d’autres types de notifications d’une application spécifique, désactivez-les temporairement (ou définitivement) via les paramètres.

1. Accéder à Paramètres > Notifications.

2. Ici, vous pouvez modifier les notifications pour n’importe quelle application. Appuyer sur l’application pour ajuster les notifications selon vos besoins.

3. Choisissez les options qui vous conviennent le mieux pour les notifications de l’application. Choisissez de désactiver Autoriser les notifications ou modifiez où et comment les notifications, les sons et les badges apparaissent.

4. Une fois que vous avez terminé vos sélections, fermer Notifications. Lorsque vous êtes prêt à recevoir à nouveau les notifications, suivez ces instructions pour modifier à nouveau les paramètres.

Désactiver la notification sur iPhone

Modifier les paramètres de notification à partir d’une notification entrante

Il existe également une alternative à l’utilisation de cette méthode pour désactiver les notifications d’applications spécifiques. Si vous recevez une notification d’une application pour laquelle vous souhaitez désactiver les notifications, ajuster les paramètres de notification directement à partir de la notification.

1. Sur l’écran Notifications qui apparaît lorsque vous réveillez votre iPhone, faites glisser lentement une notification vers la gauche. Un menu devrait apparaître sur le côté droit de la notification.

2. Sélectionner Gérer.

3. Sur l’écran qui s’affiche, sélectionner Livrer silencieusement ou Désactiver. Si vous choisissez Livrer silencieusement, la notification apparaîtra toujours dans votre centre de notifications, mais elle ne fera pas de bruit ni ne vibrera sur votre téléphone. Si vous choisissez Désactiver, les notifications seront complètement désactivées jusqu’à ce que vous les réactiviez.

Vous pouvez également appuyer sur Paramètres pour accéder au même écran de paramètres que vous avez utilisé ci-dessus pour désactiver les notifications.

Modifier les paramètres de notification

Comment désactiver toutes les notifications sur iPhone ?

Le moyen le plus courant de désactiver toutes les notifications sur iPhone à l’heure actuelle consiste à utiliser Ne pas déranger, qui est détaillé ci-dessus. Mais si vous voulez vraiment du temps calme, vous pouvez également désactiver le commutateur Silence situé sur le côté gauche de votre téléphone (il s’affichera en rouge lorsqu’il est éteint et en argent lorsqu’il est activé).

Cette action désactive instantanément toutes les notifications, et elles resteront silencieuses jusqu’à ce que vous replaciez le commutateur sur la position On.

Que se passe-t-il lorsque vous désactivez les notifications sur iPhone ?

Si vous êtes stressé à l’idée de désactiver les notifications sur votre téléphone, ne le soyez pas. Tout en les désactivant en utilisant Ne pas déranger ou en utilisant l’une des méthodes pour modifier les notifications pour des applications individuelles, vous pouvez toujours les réactiver lorsque vous êtes prêt.

Et si vous pensez oublier de les réactiver, vous pouvez toujours définir un rappel pour le faire plus tard.

Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le nous savoir dans les commentaires. Consulter également ce guide si vous souhaitez apprendre à désactiver l’aperçu des messages sur iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici