Certains d’ entre vous pourraient rappeler que plus tôt cette année, Apple a été frappé avec un procès sur le « Erreur 53 » question qui iPhones essentiellement muré. Toutefois , les bonnes nouvelles pour Apple est qu’il semble que le juge présidant l’affaire a statué en leur faveur et a finalement rejeté la plainte contre la firme de Cupertino.

Dans le cas où vous avez oublié Erreur 53, fondamentalement , il a été découvert que dans la dernière mise à jour iOS à ce moment – là, les utilisateurs auraient leurs iPhones murées si elle a été détectée par le système d’exploitation qu’ils avaient réparé le téléphone via des canaux non officiels, ce qui signifie que l’utilisateur il a fallu à une compagnie de réparation tiers au lieu de l’envoyer directement à Apple.

La question était sur Touch ID où Erreur 53 était essentiellement la manière d’Apple d’assurer la fonction de sécurité n’a pas été contourné par le biais de matériel de bricolage par les centres de réparation non officiels. Toutefois, la poursuite allègue que ce fut un non-problème avant la mise à jour, et que Apple n’a pas révélé d’éventuelles répercussions.

La poursuite prétend aussi qu’il y avait une perte de données à la suite de cela, mais comme nous l’avons dit, le juge a depuis statué en faveur d’Apple et a affirmé que les demandeurs ne sont pas en mesure de prouver la perte de données distincte de l’erreur 53 dysfonctionnement, ou apple a été au courant de la question, auquel cas ils auraient été reconnus coupables de publicité mensongère.

Cependant Apple est pas complètement sorti du bois encore que les demandeurs seront en mesure de modifier leurs revendications pour résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus et déposer de nouveau le procès à l’avenir.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici