Il y a quelques mois, Google a dévoilé l’interface utilisateur de YouTube et ce qu’il pourrait ressembler si les utilisateurs devaient voir dans la réalité virtuelle sur un appareil compatible Daydream. Cela signifie que non seulement les vidéos en VR, mais ce serait l’application et l’interface utilisateur entière qui est assez impressionnant.

Maintenant , selon un message par François Beaufort de Google , il semble que la société travaille sur la mise VR à Chrome. Par que nous ne voulons pas que les utilisateurs peuvent parcourir des sites Web spécifiques VR, mais plutôt un site Web vu l’ intérieur de Chrome sur Android (et probablement un périphérique compatible Daydream) sera visible dans la réalité virtuelle.

Selon Beaufort, «Ils ont également travaillé vers WebVR support dans Chrome et lancé vue VR pour aider les développeurs web intègrent le contenu VR dans leurs pages Web.L’équipe vient juste de commencer à rendre le travail web bien pour VR restez à l’ écoute, il y a plus à venir! «  Fondamentalement , il sonne comme tous les développeurs ont à faire est de faire de leurs sites Web VR-compatibles et ils vont être bon d’aller.

Maintenant, naviguer sur le web en VR est pas exactement nouvelle que Samsung a une fonctionnalité similaire pour leur casque de vitesse VR, mais vitesse VR de Samsung fonctionne uniquement avec les appareils Samsung afin que nous devinons il sera limité par rapport à la réponse de Google qui devrait être compatible sur Android future dispositifs de Daydream.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici