Merci à les spécifications fuite l’autre jour, nous avons eu une idée de ce qu’il faut attendre de la HTC rumeur Nexus « Sailfish ». Maintenant , si vous vous demandez pourquoi les spécifications d’un combiné Nexus est si faible, il est parce que le Sailfish est apparemment l’ un des deux combinés Nexus que HTC sera en train de construire pour Google plus tard cette année.

Maintenant , grâce aux gens de police Android, ils ont réussi à mettre la main sur les spécifications pour l’autre combiné HTC Nexus qui est le nom de code « Marlin ». Cela va évidemment être le Nexus phare, comme la façon dont le Nexus 6P était le Nexus haut de gamme à partir des appareils de l’ an dernier, et en tant que telle viendra avec des spécifications haut de gamme.

Cela comprend un écran de 5,5 pouces QHD, une caméra orienté vers l’arrière 12MP, un appareil photo de face 8MP, un scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière, 4 Go de RAM, une batterie 3,450mAh, et viendra avec USB-C. Chose intéressante, il n’a pas été question de son processeur sauf pour le fait que ce sera un processeur quad-core de Qualcomm.

Il est possible que nous nous penchons sur le Snapdragon 820, mais avec le téléphone de lancer plus tard dans l’année, il est également probable que nous pourrions envisager une version révisée du Snapdragon 820, comme le 823 par exemple. Maintenant , évidemment ,avec ces deux spécifications différentes, HTC vise à deux marchés différents, mais étant donné que le Nexus 5X était pas exactement ce que vous appelez un coup, il faut se demander si le « Sailfish » se comportera mieux.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici