Merci à Landsat 8 satellite de la NASA, Google a été en mesure d’améliorer la qualité des visuels de ses services Earth et Maps image en miles. Toutes ces photos sont cousues ensemble sur une longue période de temps, ce qui entraîne qu’ils ne soient pas obscurcie par la couverture nuageuse.

Landsat 8 satellite de la NASA qui a été lancé en 2013 un projet ouvert, ce qui signifie que quiconque, y compris vous a accès aux données qu’il recueille. Google apparemment exploité par un pétaoctet (1000TB) de Landsat 8 images afin de sélectionner les meilleurs pixels sans nuages.

Cela représente plus de 700 milliards de pixels individuels. Pour expliquer la magnanimité du nombre, Google a fait remarquer que ce sont 7000 fois plus de pixels que le nombre estimé d’étoiles dans la Voie Lactée ou 70 fois plus de pixels que le nombre estimé de galaxies dans l’Univers.

28-06-16-05

Columbia Glacier, Alaska

Par rapport à Landsat 7, le Landsat 8 est en mesure de cliquer sur les images avec plus de détails, des couleurs plus vraies et à une fréquence beaucoup plus grande. Les images utilisées par la Terre et les cartes où disposent les données les plus récentes disponibles.

L’imagerie de haute qualité permet la visualisation des images de la Terre un régal. Tout de gratte-ciel et les ombres de construction pour les petits terrains de jeux sont clairement visibles.

Afin de produire les versions finales de ces images, Google utilise les API Earth Engine accessibles au public. Ceux-ci sont déjà utilisés par les scientifiques pour un certain nombre d’objectifs tels que le suivi de la couverture mondiale de l’arbre, la prévision des épidémies de paludisme et plus.

28-06-16-06

Lac Balkhach, Kazakhstan

Les nouvelles photos satellites très détaillées prendra un certain temps à apparaître pour les zones dans le monde entier, mais ils peuvent certainement être repéré dans des zones géographiques importantes en ce moment. Vous pouvez les visualiser dans Google Earth ou à travers la couche de relief dans Google Maps.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici