Si vous êtes un nouveau YouTuber, vous devez savoir que Google a annoncé un examen complet des outils publicitaires dans trois domaines différents: les politiques publicitaires, sa mise en œuvre et la publication de nouveaux contrôles pour les annonceurs. À partir du 6 avril, les chaînes avec moins de 10 000 vues ne pourront plus diffuser des annonces sur leurs vidéos, pour éviter les messages inappropriés, pour éviter les publications en double du contenu original.

Ne vous inquiétez pas si vous tombez dans ces catégories. Nous avons trouvé d’autres 5 sites Web où vous pouvez gagner de l’argent en téléchargeant vos vidéos sans limitations. Ces alternatives sont les meilleures pour gagner de l’argent en ligne avec vos propres vidéos.

Alternatives YouTube pour gagner de l’argent avec des vidéos

1. Vimeo

Vimeo est l’un des meilleurs sites de diffusion vidéo, où 300 millions d’utilisateurs fonctionnent chaque mois. Cette plate-forme a été lancée en 2004 pour télécharger et stocker des vidéos numériques pour les utilisateurs enregistrés, spécialement conçus pour créer du contenu créatif.

Ici, vous pouvez gagner de l’argent de deux façons:

  • L’option TipJar vous permet de recevoir des dons directs auprès d’utilisateurs PRO: seulement 15% est pour la plate-forme.
  • Les utilisateurs « Pay to view » paient pour votre contenu

2. DailyMotion 

Il s’agit d’un autre site Web de chaîne vidéo célèbre et l’un des concurrents de YouTube. Dailymotion fonctionne principalement comme un agrégateur de contenu qui vous permet de publier des vidéos jusqu’à une heure et de les étiqueter par catégories. Pour gagner de l’argent, il vous suffit d’autoriser des ajouts sur votre vidéo. Donc, la monétisation dépendra de YouTube, du nombre de visites. Il se spécialise dans les courts métrages semi-professionnels et permet aux utilisateurs de communiquer directement. Mais ici, il n’y a pas de règle, que vous devriez avoir besoin d’une certaine quantité de vues pour obtenir de l’argent.

3. Flickr

Le site Web, Flickr bien que se concentre sur les photographies, signifie sa popularité réside dans sa grande plate-forme et sa base de données de photographies. Il convient de rappeler que dans cette plate-forme, Yahoo-vidéos peut également être publié des vortices appelés «longue photo» et ne peut pas dépasser 90 secondes à un mois. Ici pour gagner un revenu, vous devez vendre le contenu à la plate-forme elle-même, visant des photographies professionnelles et aussi amateurs. Les choses à garder à l’esprit que, vous ne devez pas oublier d’étiqueter tout correctement et devrait mettre le filigrane pour éviter les problèmes.

4. Twitch

Twitch Tv est une plate-forme vidéo en direct qui appartient à Twitch Interactive, une filiale d’Amazon.com. Commencé en juin 2011. Twitch TV vous permet de monétiser des vidéos sur des créateurs de contenu de deux façons: les abonnés et les dons. Les utilisateurs peuvent également gagner des revenus de leurs sponsors, qui payent pour avoir leur publicité sur certaines des vidéos. C’est comme la YouTube, il vous suffit de faire un compte en vous connectant au partenaire de la contraction, et de télécharger vos précieuses vidéos et les téléspectateurs de votre chaîne peuvent choisir de vous faire du don si elles apprécient votre chaîne.

5. Maker studios

Cela a été fondé en 2009 par un groupe américain de chaînes. Il appartient à Disney depuis 2015 et a des vidéos avec des thèmes très variés. Son principal public réside au Brésil, en Australie et au Royaume-Uni, et compte déjà 700 millions de vues. L’idée derrière ce projet était de créer un réseau de talents créatifs avec les propres youtubers et de leur offrir des revenus publicitaires fixes dans leurs chaînes.

Cet article portait sur les meilleures 5 alternatives à YouTubes, où vous pouvez commencer à gagner de l’argent avec vos propres vidéos. Il n’est jamais trop tard pour commencer, alors choisissez le meilleur réseau qui vous convient, puis commencez par vos travaux créatifs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici