On disait que Microsoft se prépare à sortir son téléphone premium de surface plus tard cette année, mais ce lancement a apparemment été poussé au début de 2016. De plus, il est également dit maintenant que l’appareil arrivera sous la forme de trois modèles différents.

L’idée d’un téléphone de surface est un peu difficile à comprendre au premier abord, puisque Microsoft est déjà construit smartphones de son propre. Cependant, le téléphone de la surface sera différente de modèles Lumia dans le sens où il sera construit par l’équipe responsable des comprimés de surface.

Et puisque rien de cette ligne de comprimés est bas de gamme ou même milieu de gamme, le téléphone de surface trop devrait être un gadget haut de gamme premium.En venant aux trois variantes, il peut exister dans, ceux-ci semblent inclure un modèle de consommation, un modèle d’entreprise et un modèle d’amateur, selon Windows Central.

On croit que le Lumia 650 est le dernier téléphone intelligent Lumia jamais être créé par Microsoft. Et puisque les téléphones de surface doivent être de la ligue haut de gamme, il semble que la société ne semble pas être pose tout l’ accent sur ​​bas de gamme et les combinés de milieu de gamme.

Une position ferme est en effet nécessaire à prendre par Microsoft depuis sa plate-forme mobile de Windows 10 ne va pas bien dans la course du système d’exploitation qui est dominé par Android et iOS. Les téléphones de surface, en fonction de ce qu’ils apportent à la table, pourraient bien se révéler retourner les fortunes de la société.

Comme nous l’avons dit, nous devrons probablement attendre début 2017 pour voir le premier téléphone de surface jamais de Microsoft. En attendant, nous vous tiendrons au courant de toutes les fuites et les rumeurs concernant ce combiné.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici