Motorola a brisé le dernier arceau de retenue de la disponibilité du X Force Moto, permettant au téléphone d’être vendu par l’intermédiaire de magasins hors ligne en Inde.Ce nouveau développement intervient quelques semaines après que le téléphone a été lancé dans le pays.

Cela ne devrait pas venir comme une surprise pour personne, compte tenu de Motorola avait annoncé un changement de stratégie pour ses téléphones de l’ année dernière pour les pousser à partir de modèles Flipkart exclusifs à une plus grande disponibilité.Même le Moto G (3e génération) a fait le saut à Amazon plus tôt ce mois – ci. Quant à la X Force Moto , le combiné sera maintenant vendu dans 400 points de vente dans 15 villes.

Ces magasins incluent les goûts de Vijay Sales, Poorvika, Croma et Spice Hotspot. Le dispositif Motorola est en outre prêt à être offert avec des options EMI sur quelques cartes bancaires pour attirer les acheteurs potentiels. Le smartphone est certainement une proposition cher avec un coût de départ de Rs 49999 pour la variante 32Go et allant jusqu’à Rs 53999 pour le 64Go un.

Un récapitulatif rapide des principales caractéristiques de la X Force Motorola Moto:

– OS: Android 5.1.1 Lollipop
– Affichage: 5,4 pouces AMOLED, 2560 x 1440 pixels
– Mémoire: 32Go / 64Go, extensible jusqu’à 2 To
– RAM: 3Go
– Processeur: octa-core 2GHz Snapdragon 810
– GPU: Adreno 430
– Batterie : 3760mAh
– Photo: arrière 21MP, 5MP avant
– Taille: 149,8 x 78 x 7.6mm
– Poids: 169g
– connectivité: 4G, Bluetooth, Wi-Fiac, A-GPS, NFC, microUSB 2.0

Les consommateurs seront payer le gros prix pour l’attraction principale de la X Force Moto, son écran ShatterShield. Le fabricant prétend qu’il a fortifié le téléphone avec 5 couches uniques pour empêcher l’écran de se casser en morceaux, même si elle est tombé sur le béton à une grande hauteur. Le combiné est également livré avec une garantie de 4 ans, comme une marque de la confiance de la société.

Encore une fois, vous pouvez acheter le Moto X Force Motorola hors ligne ou en ligne via Amazon , Flipkart et Snapdeal .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici