Si vous êtes hors de la boucle, Sony et VAIO ont coupé les liens et seront tous deux travaillant individuellement à l’avenir. Il est donc que celui-ci a décidé d’aller de l’avant et de lancer son propre smartphone. Disponible au Japon en ce moment par un transporteur désigné b-mobile, il est encore à être annoncé pour les autres nations.

Le dispositif LTE peut être acheté à 4000 yens par mois sur une base contractuelle, alors que son prix monte à 51000 Yen si acheté sans un accord.Ce qui porte son prix réel à quelque part autour de 420 $ ou 26300. Rs C’est encore beaucoup, étant donné que le téléphone ne se fait pas par VAIO.

Oui, il a été trouvé par le blog de ​​la téléphonie mobile qu’il est un label combiné blanc qui a déjà été happé Panasonic pour être vendus comme U2 Eluga. De plus, il est offert à près de la moitié du prix auquel le VAIO Phone sera la vente à.

Pour les intéressés, le nouvel appareil saisit un écran HD de 5 pouces et exécute l’Android 5.0 Lollipop OS. Il a été équipé d’un 1.2GHz Snapdragon 410 processeur 64 bits et la valeur de 1 Go de RAM. Il y a une caméra arrière 13MP à bord, à l’exception d’un vivaneau avant 5MP.

Voici un rapide coup d’œil sur les spécifications du VAIO Téléphone:

– Affichage: 5 pouces, 720p HD
– OS: Android 5.0 Lollipop
– Processeur: 64 bits 1.2GHz quad core Snapdragon 410
– Mémoire: 2 Go de RAM, le stockage de 16 Go (extensible)
– Appareil photo: arrière 13MP, 5MP avant
– Batterie: 2500mAh
– Dimensions: 141,5 x 71 x 7.95mm
– Poids: 131gms

Comme nous l’avons dit, le VAIO Phone est destiné uniquement au Japon pour le moment, et que trop par un transporteur relativement moins connu appelé b-mobile.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici