Facebook a été occupé ces deux dernières semaines en essayant de vous forcer à télécharger ses applications Messenger et Moments. Il est en train de planifier d’envahir vos SMS ainsi, le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité qui permet à l’ancienne à agir en tant que lieu de rencontre commun pour les deux vos messages Facebook et SMS.

La nouvelle capacité ne peut être consulté par Facebook Messenger pour les utilisateurs Android, puisque Apple ne sera pas permettre aux consommateurs d’ iPhone pour changer l’application de messagerie par défaut. Pour l’ activer, tout ce que vous avez à faire est la tête sur la page Paramètres dans Messenger, appuyez sur SMS à partir de la liste, et activer l’option d’application de SMS par défaut.

Une fois cela fait, vous serez en mesure d’envoyer et de recevoir tous vos SMS et Facebook textes au sein de Messenger. L’arrangement réduirait efficacement le temps que vous auriez à passer la commutation entre les deux si par exemple votre ami vous envoie un GIF en même temps que votre maman vous sur la messagerie SMS.

messenger-sms

Distinguer les deux pourrait se révéler difficile, ce qui explique pourquoi tous les SMS sont marqués en violet et tous les textes Facebook sont en bleu. L’entreprise assure en outre qu’il existe des SMS séparés et fils Messenger pour la même personne, car ayant une seule page pour les deux aurait été source de confusion.

Autre que la commodité d’avoir une structure à deux-en-un, le nouveau système permettra également SMSes à afficher comme flottants chat Heads. De plus, vous serez en mesure d’envoyer un contenu riche comme des autocollants, des emojis et le partage de l’emplacement. Cependant, des fonctionnalités telles que GIFs, appels vocaux et vidéo, envoyer de l’argent, et la demande de transport sera Messenger seule.

Frais de SMS standard applicables lors de l’ envoi d’ un texte, tandis que Messenger continuera ronge vos données. Facebook déploie actuellement la mise à jour pour les utilisateurs Android maintenant. Vous pouvez télécharger l’application via le Play Store.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici